Secrétaire de direction 80% (h/f)

Secrétaire de direction 80% (h/f)

Votre mission sera d’assurer le secrétariat et la gestion administrative d’un département immobilier.

 

Vos responsabilités :

 

  1. Secrétariat et administration
  • Gestion de l’agenda de la direction
  • Accueil téléphonique
  • Gestion du courrier (suivi et transmission de documents, classement, archivage, rédaction de courriers et argumentaires, relecture et mise en page de divers rapports, etc.)
  • Prise de PV
  • Gestion de l’économat
  • Gestion du parc de véhicules
  • Préparer l’arrivée de nouveaux collaborateurs
  • Accueillir les clients et fournisseurs
  1. Comptabilité
  • Gérer les demandes d’autorisation de dépenses, demandes de devis et/ou contrats, factures et rappels de factures, transmission et archivage de documents comptables
  • Procéder aux réclamations : non-conformité de devis ou factures, pièces justificatives manquantes, etc.
  • Avances de caisse, notes de frais, etc.
  • Mettre à jour les différents outils de pilotage budgétaires internes
  • Imputer et contrôler les loyers et décomptes de charges pour le service

 

Votre profil :

  • Diplôme employé de commerce ou similaire
  • 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction de secrétariat
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Langue maternelle française avec une excellente maîtrise à oral, écrite et de l’orthographe
  • Expérience en comptabilité et en immobilier un atout
  • Polyvalence, sens de l’organisation et de la confidentialité indispensables

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

 

Assistant commercial Suisse (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Assistant commercial Suisse (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Votre profil :

  • Maîtrise parfaite le français, l’allemand et avez de bonnes connaissances en anglais ;
  • Formation supérieure de commerce ;
  • 2 ans minimum d’expérience à un poste similaire ;
  • Maîtrise des techniques de l’administration des ventes ;
  • Aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels Office et un ERP (SAP un atout)
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des commandes du renseignement client jusqu’à la facturation ;
  • Gestion des commandes personnalisées (Offres, validation de BAT, suivi de la commande et facturation) ;
  • Information des clients sur les nouveautés, les offres spéciales ; leur envoyez les catalogues et les échantillons ;
  • Gestion et mise à jour des données client dans nos systèmes ERP et CRM ;
  • Participation à la gestion du transport (documentation, suivi, traitement des anomalies…) ;
  • Traitement des retours marchandise et établissement des notes de crédit ;
  • Coordination avec la force de vente, les départements Marketing, Planning et Production ;
  • Traitement des demandes diverses du Service Client (e-commerce, Réclamation, Produits…)

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

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