Votre mission :

  • Réceptionner, ouvrir et centraliser le courrier
  • Saisie des factures fournisseurs
  • Préparation des paiements
  • Saisie des écritures bancaires et écritures spécifiques
  • Traitement des rappels
  • Aide à la réconciliation
  • Contrôles de données

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent
  • Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale
  • Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues
  • Présence tous les jours nécessaire
  • Résidence en Suisse

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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    *Champs obligatoires

     

    Votre mission :

    • Assister le département des ressources humaines d’une entreprise de grande taille
    • Gestion administrative des collaborateurs et de leur cycle de vie : déclaration AVS, gestion de la LPP, élaboration de contrats, certificats de travail et attesations diverses
    • Mise à jour et maintien de la base de données
    • Contacts collaborateurs : accueil, tenue du standard téléphonique du département
    • Participation aux réunions du département
    • Gestion de rendez-vous

    Votre profil :

    • En début de carrière, vous possédez une expérience similaire en ressources humaines sur sol Suisse d’au moins deux ans
    • Vous êtes titulaire de votre certificat RH ou équivalent
    • Français langue maternelle, niveau d’anglais correct 
    • Poste fixe
    • Résidence en Suisse

     

     

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      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      – Gestion et établissement des salaires pour votre population

      – Gestion des assurances sociales

      – Déclaration maladie, accident et maternité

      – Support administratif lié à votre département

       

      Votre profil :

      – Vous êtes titulaire de votre CFC et au bénéfice d’une expérience similaire de 4 ans

      – Brevet fédéral RH ou certificat RH : un sérieux atout !

      – Vous maîtrisez la gestion des salaires

      – Disponibilité immédiate pour une mission temporaire de longue durée

      – Résidence en Suisse

       

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        *Champs obligatoires

         

        Votre mission :

        • Gestion des approvisionnements
        • Enregistrer les commandes et les demandes d’achats dans SAP
        • Suivi des demandes d’achats : facturation, commandes…
        • Enregistrement de données avec EXCEL

        Votre profil :

        • Une expérience similaire dans le domaine des approvisionnements est un impératif, sur sol Suisse
        • CFC de logisticien ou employée de commerce
        • EXCELLENTES CONNAISSANCES D’EXCEL
        • Notions de SAP un réel atout
        • Rigueur, minutie et très bonne organisation sont des qualités appréciées
        • Disponibilité immédiate pour une mission temporaire
        • Résidence en SUISSE

         

         

         

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          *Champs obligatoires

           

          Votre rôle :

           

          – Comptabilité débiteurs et fournisseurs

          – Bouclement, saisie, établissement de décomptes TVA, établissements de déclarations d’impôts

          – Contrôles de données

          – Traitement des écritures d’encaissement, de décaissement, rapprochement

           

          Votre profil :

           

          – Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent

          – Plusieurs années d’expérience réussie en Comptabilité

          – Connaissance du logiciel Bexio, un plus

          – Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale

          – Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues

          – Disponibilité immédiate

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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            *Champs obligatoires

             

            Votre mission :

            • Support administratif du comité de direction dans les deux langues
            • Prise de PV/minutes lors des réunions
            • Rédaction des comptes rendus des réunions incluant des projets
            • Elaboration de statistiques et centralisation des données récoltées lors des séances
            • Support administratif des projets
            • Préparation des notes et des canevas de réunions

            Votre profil :

            • Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire, en milieu international en Suisse ou à l’étranger
            • Parfaitement bilingue FR/ANG à l’oral comme à l’écrit
            • Formation universitaire 
            • Vous êtes particulièrement organisé et attentif aux détails
            • Une maîtrise de la prise de notes rapides/ prise de procès verbaux est un impératif
            • Poste fixe

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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              *Champs obligatoires

               

              Votre rôle :
              – Comptabilité débiteurs et fournisseurs
              – Bouclement, saisie, établissement de décomptes TVA, établissements de déclarations d’impôts
              – Contrôles de données
              – Traitement des écritures d’encaissement, de décaissement, rapprochements
              Votre profil :
              – Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent
              – Plusieurs années d’expérience réussie en Comptabilité
              – Connaissance du logiciel Bexio un plus
              – Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale
              – Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues
              – Disponibilité immédiate

               

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                *Champs obligatoires

                 

                Votre mission :

                • Gérer le standard téléphonique du département et de la ligne Help Desk
                • Gérer la planification des séances et les réservations des salles de conférence
                • Rédaction des courriers, emails, procès-verbaux et notes d’information
                • Relecture, correction et mise en page des documents
                • Création des présentations Powerpoint ainsi que des documents avec Excel et Word

                Votre Profil :

                • Au bénéfice d’un CFC, Maturité commerciale ou formation équivalente
                • Expérience confirmée de plus de 5 ans dans un poste similaire
                • De langue maternelle française avec une excellente orthographe
                • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
                • Connaissances des outils informatiques Visio, SharePoint, PowerQuery un atout
                • Sensibilité graphique pour la réalisation de documents
                • Personne organisée, flexible, proactive, ayant le sens des priorités et des responsabilités
                • Capacité à gérer plusieurs activités simultanément
                • Bon esprit d’analyse et de synthèse
                • Aptitude à travailler en équipe

                 

                Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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                  *Champs obligatoires

                   

                  Votre mission :

                   

                  • Vous êtes en charge de la gestion du cycle de vie des collaborateurs ;
                  • Vous apportez un soutien quotidien un soutien aux responsables RH dans la gestion de divers dossiers RH : juridique, assurances sociales, recrutement.
                  • Vous êtes en charge des recrutements de A à Z en anglais et français
                  • Vous êtes en contacts avec les managers de service et responsables pour la partie recrutement, premier niveau
                  • Contacts collaborateurs : demandes de renseignements, suivi de l’intégration, suivi des collaborateurs/trices, ainsi que leur départ, suivi des maladies et absences
                  • Vous assurez la mise en application des politiques RH et directives en place
                  • Vous tenez à jour les reportings et tableaux de bord RH,
                  • Vous tenez le rôle d’interlocuteur/trice pour les questions des collaborateurs en anglais et français
                  • Vous traitez les entrées d’engagement : estimation des salaires , permis de travail…
                  • Vous traitez les demandes de formation avant de les soumettre aux responsables et vou réceptionnez, analysez et effectuez la synthèse des évaluations annuelles

                  Votre Profil :

                  • Vous êtes titulaire du Brevet RH ou formation jugée équivalente
                  • Vous possédez minimum 3 ans d’expérience dans le rôle de généraliste RH dans un environnement international et multiculturel en Suisse
                  • Une expérience en recrutement est impérative sur sol Suisse 
                  • Anglais C1 minimum obligatoire, français courant ou langue maternelle
                  • Entrée en fonction immédiate pour 3 mois de mission temporaire pour le moment

                   

                   

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                    Votre mission :

                    Etablir les extraits des registres dans le domaine de l’horlogerie

                    Etablissement et contrôle des factures

                    Gestion des données, suivi et reportings

                    Contribution à des projets en lien avec les archives historiques dans le domaine de la communication

                    Suivi & gestion de projets

                     

                    Votre profil :

                    Titulaire d’un Bachelor ou équivalent

                    Expérience confirmée de plusieurs années en tant que Documentaliste, Gestionnaire fichiers, Client support technique, Administrative & légale

                    Maîtrise des outils informatiques confirmée (Excel TDC)

                    Grande polyvalence

                    De langue maternelle française avec une excellente connaissance de l’anglais

                    Très bonne rédaction

                    De nature empathique, vous fait preuve de disponibilité et d’écoute

                    Vous possédez un fort sens du contact et du service

                    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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                      *Champs obligatoires