Gestionnaire propriété intellectuelle (H/F)

Gestionnaire propriété intellectuelle (H/F)

Vos responsabilités :
  • enregistrements et renouvellements des noms de domaines
  • Rester en veille sur les noms de domaines et réseaux sociaux
  • Faire des rapports au département juridique et gérer le dossier administratif
  • Gérer et suivre les litiges
Profil
  • Formation supérieure ou CFC
  • Expérience confirmée dans le domaine de la propriété intellectuelle ou en rapport avec les noms de domaine souhaité
  • A l’aise avec les bases de données
  • Langue maternelle française et anglais courant (C1) à l’oral et à l’écrit, autres langues seraient un atout !
  • Familier avec les nouvelles technologies et affinité avec le monde du digital
  • Rigueur, polyvalence, souci du détail et discrétion
  • Excellent esprit d’équipe
  • Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire bâtiment 100% (H/F)

Secrétaire bâtiment 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Élaboration des devis
  • Gestion des emails et courriers
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Très polyvalente.
  • Expérience similaire dans le secteur de la construction
  • Maîtrise du Pack office
  • De langue maternelle française.
  • Connaissance du bassin Genevois
  • Mission temporaire à Vesenaz

Entrée en fonction : immédiate

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*Champs obligatoires

 

Gestionnaire RH

Gestionnaire RH 100% H/F

 

Vous soutiendrez la responsable RH dans ses activités au quotidien afin d’assurer le suivi administratif et le cycle de vie des collaborateurs d’une grande strcuture.

Responsabilités :
  • Suivi administratif des collaborateurs de l’engagement au départ
  • Constitution des dossiers RH : demandes de permis de travail, attestations divers, rédaction de certificats de travail, déclaration AVS, gestion de la LPP…
  • Elaboration de reportings et statistiques liés à votre activité, tableaux de bord…
  • Rédaction de courriers et correspondances
  • Rédaction d’annonces d’emploi, suivi des candidatures
  • Respect des procédures RH en vigueur
  • Propositions et préconisations d’amélioration  pour optimiser le suivi du collaborateur

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire de certificat d’assistante(e) en gestion en personnel
  • Expérience confirmée  de plus de 5 ans en assistanat RH sur sol Suisse
  • Langue maternelle française
  • Excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités
  • Disponibilité immédiate pour 7 mois de mission

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Planificateur 80-100% (h/f)

Planificateur 80-100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Planifier les interventions des patients
  • Réaliser les contrats
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Une première expérience réussie dans la planification d’interventions de soins à domicile
  • Français langue maternelle
  • Mature, motivé et responsable
  • Empathique et ferme à la fois
  • Sens de l’organisation
  • A l’aise avec les outils informatiques
  • Disponibilité immédiate
  • Mission temporaire de 10 mois

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Personal Assistant 100% (H/F) 

Personal Assistant 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Gérer et coordonner l’agenda du CEO, y compris l’organisation des voyages à travers le monde
  • Gérer la correspondance et rédiger des procès-verbaux lors des réunions
  • Participation à des projets complexes
  • Organiser les réunions (la salle, les équipements, les présentations power point, les ordres du jour et autres documents)
  • Préparer / éditer des rapports, des présentations power point et des statistiques sur excel
  • 20 % de déplacements avec le CEO sont à envisager
  • Tâches administratives liées à des entités à l’étranger et pour la Suisse

Votre profil :

  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale)
  • Expérience confirmée de plus de 8 ans dans un poste similaire sur sol Suisse. Idéalement dans la banque, Family office ou trading
  • Bilingue français – anglais.
  • Excellente capacité rédactionnelle dans les deux langues
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Aisance relationnelle
  • Grand sens du service
  • Savoir-être et présentation irréprochable
  • Capacité à gérer les priorités
  • Excellente communication
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Poste fixe

 

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Barman 100% (H/F) 

Barman 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  •  Assurer le service et le fonctionnement du bar selon votre planning établi
  • Assurer un service clientèle à la hauteur des exigences
  • Savoir créer une atmosphère chaleureuse adaptée à notre boutique
  • Gérer également le nettoyage des machines et des équipements du bar

Votre profil :

  •  Diplômé(e) d’une école hôtelière et avec une expérience significative sur une fonction similaire idéalement dans un hôtel 5 étoiles (mention complémentaire Barman souhaitée)
  • Excellentes connaissances techniques
  • De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l’anglais
  • Excellente présentation
  • très bon sens relationnel, votre
  • esprit d’équipe, rigueur et dynamisme seront des qualités indispensables.
  • De nature souriante, autonome, organisé, flexibilité et disponibilité seront des atouts majeurs pour ce poste.
  • Poste fixe

 

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Secrétaire 50 -80 %(H/F)

Secrétaire 50 -80 %(H/F)

Vos responsabilités :
  • Tri du courrier
  • Gestion de la correspondance
  • Petite comptabilité (saisir et préparer les factures)
  • Ouvrir et fermer les dossiers des patients
  • Publipostage
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Expérience similaire dans un EMS sur sol Suisse exigée !
  • De langue maternelle française,
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Mission temporaire à but fixe

 

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Media manager (H/F) 

Media manager 100% (H/F) 

 

Vous participerez à la stratégie média “on line” et “off line” des opérations en relation avec les agences d’achat média en vue de proposer une répartition des investissements média/support.

Responsabilités :
  • Participer à la définition de la stratégie média traditionnelle et digitale
  • Réaliser et assurer le déploiement du plan plurimédia (TV, Cinéma, affichage, print magazine et presse quotidienne, tous média digitaux)
  • Acheter et négocier les grands médias classiques ainsi que les divers médias digitaux
  • Optimiser et définir la complémentarité des médias par des phases de “test and learn”
  • Gérer et optimiser le budget média
  • Piloter et challenger nos prestataires média
  • Contribuer à mettre en place et mesurer le ROI offline et online des opérations
  • Digitaliser les médias historiques (print, affichage, TV…)
  • Assurer une veille média/concurrence régulière et être force de proposition en vue d’une amélioration continue
Profil :
  • Formation universitaire dans le domaine de la communication ou marketing.
  • Expérience confirmée  de plus de 7 ans en agence et/ou chez l’annonceur en qualité de Média manager en Suisse !
  • Langue maternelle française et en niveau C1 en anglais
  • Organisé et méthodique
  • Curieux et toujours à la recherche de nouvelles opportunités à tester
  • Force de proposition dans la gestion des projets
  • Aisance relationnelle et bonne communication
  • Poste fixe
  • Taux d’activité 100%

 

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Réceptionniste 100% (h/f)

Réceptionniste 100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Gestion des salles de conférences

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent.
  • Expérience dans la banque, hôtellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle française, et connaissance de l’anglais (B2 mini).
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout.
  • D’excellente présentation.
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Entrée en fonction : ASAP
  • Mission temporaire

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Secrétaire 100 % (H/F)

Secrétaire 100 % (H/F)

Vos responsabilités :
  • Mise en page, relecture et correction de documents (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Gestion des commandes et suivre la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique
Votre profil :
  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale) ou équivalent
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française, avec un très bon niveau d’anglais (C1)
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente capacité relationnelle et bonne communication
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • CDD

 

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