Rédacteur 100% (h/f)

Rédacteur 100% (h/f)

Vous assurerez la rédaction de textes pour différents supports relevant de la communication interne et externe de la société.

Vos responsabilités :
  • Concevoir et produire du contenu rédactionnel dans les domaines institutionnel, horloger, culturel et sportif
  • Relire, réécrire et éditer des textes pour différents supports tels que dossiers de presse, communiqués de presse, articles de magazine, site internet et plateformes digitales, éditoriaux et publicités
Compétences professionnelles
  • Expérience de plus de 5 ans dans le journalisme de presse écrite et/ou de la communication d’entreprise
  • De langue maternelle anglaise, bonnes connaissances du français
  • Capacité de vulgarisation, mise en contexte et en perspective
  • Polyvalence, rapidité, rigueur et précision
  • Mission temporaire ASAP jusqu’au 31 juillet 2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Aide-comptable 100 % (H/F)

Aide-comptable 100 % (H/F)

 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité vous assurerez un suivi administratif pour le service comptabilité.

Vos responsabilités :

  • Saisie des mouvements financier sur excel
  • Gérer la boite email du service
  • Gérer les comptes bancaires
  • Suivre les paiements clients
  • Préparer les paiements des factures fournisseurs
  • Préparer et calculer les commissions des vendeurs en fin de mois
  • Classement des factures
  • Suivi des notes de crédits
  • Saisie les paiements de l’ERP
  • Suivi des factures non payées

 

Votre profil :

  • Diplôme comptable ou similaire
  • Expérience 3 ans dans une fonction similaire dans un environnement international
  • De langue maternelle française, avec un first en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de Salesforce
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire d’environ 6 mois
  • Prise de poste le 23 mars 2020

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant Achats 100 % (H/F)

Assistant Achats 100 % (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Suivre et gérer les factures
  • Envoyer les commandes aux fournisseurs
  • Saisir les commandes achats dans l’ERP
  • Suivre les livraisons
  • Envoyer les appels d’offres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou formation commerciale
  • Expérience 3 à 5 ans en tant qu’assistant achats
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais. L’italien est un aout !
  • Maîtrise des outils informatiques et de SAP
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire du 16 mars 2020 au 16 octobre 2020

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant commercial 100 % (H/F)

Assistant commercial 100 % (H/F)

 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité vous assurerez un suivi administratif du service de Coordination

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des délais
  • Coordination avec les marchés
  • Suivi des délais de production et coordination avec les commandes existantes
  • Gestion des commandes en cours, allocations, délais de livraisons et envoi de pièces
  • Saisie des commandes et gestion des deposits

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou équivalent
  • Expérience 3 à 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement international
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de SAP
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire d’environ 6 mois
  • Prise de poste en avril 2020

 

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Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

 

 

Vos responsabilités :

  • Réception et suivi du service après-vente
  • Accueil d’une clientèle exigeante
  • Rédiger les documents commerciaux SAV
  • Identifier et mettre en œuvre l’ensemble des ressources internes, pour la prise en charge des montres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou BF de conseiller de vente en Horlogerie
  • Expérience 3 ans dans la gestion de la clientèle SAV d’une manufacture Horlogère ou en boutique
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en allemand et en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Connaissances techniques en Horlogerie, un aout !
  • Poste fixe
  • Prise de poste à convenir

 

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Assistant RH (H/F)

Assistant RH (H/F)

Vos responsabilités :

–          Tâches administratives RH

–          Gestion de la LPP, AVS et permis de travail

–          Gestion du cycle de vie des collaborateurs

–          Suivi des processus internes

–          Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

–          Diplômes RH Suisse, indispensable !

–          3 ans d’expérience sur un poste similaire

–          Rigoureux, attentif aux détails et sérieux

–          Précis, calme et pondéré

–          Langue maternelle française

–          Poste fixe

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Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

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En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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Aide-comptable 100% (h/f)

Aide-comptable 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tri du courrier
  • Scanner les factures et contrôler la conformité
  • Traiter les relances
  • Petite comptabilité (travaux annexes)
  • Relation avec les clients internes et les fournisseurs

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce ou formation en comptabilité
  • 5 ans d’expérience dans le domaine de la facturation
  • Langue maternelle française, avec un niveau B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques et maîtrise de SAP !
  • Bonnes connaissances en comptabilité
  • Esprit d’analyse, automne, précis, organisé et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe
  • Mission temporaire
  • Du 13/04/2020 au 23/12/2020

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Assistant de direction (H/F)

Assistant de direction (H/F)

Votre rôle sera d’assister le secrétaire général de l’association.

Vos tâches :

  • Prise de PV et suivi de séance
  • Gestion de la correspondance
  • Activité administrative
  • Petite comptabilité (contact avec le fiduciaire)
  • Organisation de l’agenda et des déplacements
  • Communication externe (newsletter, relation presse, …)
  • Réalisation de statistique
  • Collaboration avec la réceptionniste pour l’organisation des événements

Votre profil :

  • Expérience similaire de 10 ans
  • Votre langue maternelle est le français. L’allemand, l’anglais et le portugais un atout !
  • Excellente capacité rédactionnelle en français
  • Bonne présentation
  • Aisance relationnelle
  • Proactif
  • Rigoureux
  • Disponibilité immédiate
  • Poste fixe ou TH

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*Champs obligatoires

 

Assistant direction et RH (h/f) 100%

Assistant direction et RH (h/f) 100%

 

Vos responsabilités :

  • Assister le Directeur général et la Directrice adjointe,
  • Rédiger la correspondance de la direction,
  • Classer et archiver de la documentation,
  • Rédiger des procès-verbaux,
  • Procéder aux achats pour l’administration,
  • Suppléer la Réceptionniste téléphoniste,
  • Effectuer diverses tâches administratives,
  • Soutenir le Responsable des Ressources humaines et l’Assistante des Ressources humaines dans l’exercice de leurs fonctions,
  • Réception et traitement des demandes de vacances,
  • Envoyer des plannings de chantier hebdomadaires,
  • Établir les certificats de travail pour les Tech.Com, l’exploitation et les jobs d’été,
  • Rédiger et publier les annonces pour le recrutement.
  • Gérer les actions publicité, sponsoring et dons,
  • Gérer et commander les outils marketing et publicitaires,
  • Mettre à jour internet,
  • Gérer la base de données clients,
  • Gérer les abonnements de journaux, revue de presse
  • Mettre à jour la charte graphique et veiller à son application,
  • Organiser des déplacements, séminaires,
  • Organiser des Events clients et des Events internes.

 

Votre profil :

  • Entre 5 – 10 ans d’expérience
  • Dynamique et pro-actif,
  • Respect des règles,
  • Langue maternelle française, niveau B2 en anglais. L’allemand est un atout !
  • Résistance au stress,
  • Rigueur et précision,
  • Autonomie et team spirit,
  • Bonne capacité d’assimilation, de compréhension et de restitution,
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Prise de poste immédiate
  • Temporaire à but fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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