Directeur commercial H/F senior FR/ANG

Directeur commercial H/F senior FR/ANG

 

Votre mission:

  • Responsable du portefeuille clients existants
  • Chargé de clientèle
  • Gérer les comptes clés qui vous sont attribués
  • Développement des affaires en gérant des prospects clés
  • Travailler et développer les opportunités pour les comptes clés
  • Gérer et suivre les offres en français et en anglais
  • Gestion des affaires selon la stratégie de l’entreprise
  • Management d’une équipe d’accounts managers

 

Votre profil:

  • Une expérience similaire de 10 ans minimum est demandée
  • Capacité managériale
  • Français et Anglais courants
  • Très bonnes connaissance des systèmes informatiques : un sérieux atout
  • Personnalité : engagée, responsable, vous êtes à même de prendre des décisions en totale autonomie
  • Entrée en fonction : premier trimestre 2021
  • Zone géographique : Lausanne et environs

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Account manager FR/ANG

Account manager FR/ANG

Vos responsabilités :

  • Gestion de portefeuille clients dans le domaine de l’informatique
  • Relations commerciales avec les clients existants/ gestionnaire d’actifs
  • Prospection de nouveaux clients
  • Développement de solutions
  • Déplacements chez les clients

Votre Profil :

  • Vous avez de l’intérêt pour le domaine de l’IT et une connaissance approfondie dans ce domaine
  • Intérêt pour le commercial
  • Français et Anglais oral
  • Zones géographiques concernées : Suisse Romande
  • D’excellente présentation, excellent relationnel et orienté services
  • Sens développé du commercial, dynamique et rigoureux
  • Bon esprit d’équipe
  • Entrée en fonction : ASAP
  • Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Chargé de visites H/F ANG/FR

Chargé de Visites H/F

Vos responsabilités :

  • Conduite des visites institutionnelles
  • Contacts avec un public varié
  • Relations internes et externes dans le cadre de l’organisation des visites
  • Coordination de la logistique des visites : hôtels, restaurant, transports…
  • Gestion de projets
  • Support administratif

Votre Profil :

  • Formation universitaire ou équivalente
  • Expérience similaire sur sol Suisse obligatoire
  • De langue maternelle anglaise, vous maîtrisez très bien le français
  • Aisance dans la prise de parole
  • Très bon esprit d’équipe
  • D’excellente présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse obligatoire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant comptable H/F

Assistant Comptable H/F

Vos responsabilités :

  • Préparation des factures fournisseurs
  • Tâches administratives
  • Tenue de caisse
  • Décompte TVA
  • Préparation du bilan
  • Gestion de la comptabilité débiteurs
  • Tenue de la comptabilité générale
  • Support administratif

Votre Profil :

  • Diplôme en comptabilité Suisse requis
  • Expérience dans le secteur de la comptabilité : un impératif
  • Gestion des priorités et du stress
  • De langue maternelle française
  • Expérience dans le secteur du bâtiment : un atout indéniable
  • Entrée en fonction en Février 2021, 3 mois de mission temporaire, poste fixe à l’issue de la mission
  • Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Gestionnaire en assurances à l’international 100% H/F

Vos responsabilités :

  • Assurer le suivi et la revue des contrats et des primes dans les branches dommages, patrimoine, transports et personnes
  • Négocier les conditions contractuelles
  • Gérer les sinistres
  • Collaborer avec les courtiers, les assureurs, ainsi que les clients internes
  • Participer aux activités d’ingénierie des risques
  • Développer les procédures, mettre en place les recommandations et suivre leur application
  • Assister la direction de nos filiales à travers le monde

Votre profil :

  • Formation dans le domaine des assurances et de la gestion des risques
  • Expérience dans un poste similaire
  • Connaissances des problématiques d‘un groupe international, expérience à l’international
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Intérêt marqué pour le travail en équipe
  • Facultés d’analyse et de synthèse
  • Excellent sens de la communication orale et écrite, entregent et diplomatie
  • Rigueur, précision et souci du détailSi vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
  • Poste fixe
  • Résidence en Suisse

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires