Comptable avec gestion des salaires 100% (H/F)

Comptable avec gestion des salaires 100% (H/F)

Vos missions :

  • Contrôle des salaires
  • Contrôler et envoyer des courriers informatifs
  • Accueil téléphonique pour répondre aux questions des collaborateurs
  • Calculer le rétroactif des salaires de base sur 4 ans
  • Mise à jour des calculs automatisés

Votre Profil :

  • Titulaire d’un CFC employé de commerce, maturité ou équivalent
  • De langue maternelle française.
  • À l’aise avec les chiffres
  • Expérience similaire dans un service rémunération de grande envergure
  • Capacité d’analyse et sens critique
  • Agile avec les outils bureautiques
  • Capacité d’adaptation
  • Précis, rigoureux et méthodique, fiable
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens des responsabilités
  • Mission temporaire : dès que possible jusqu’au 31 janvier 2020

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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*Champs obligatoires

 

Payroll specialist 80% (H/F)

Payroll specialist 80% (H/F)

 

Main mission:
Manage the complete payroll cycle independently.
Guarantee the reliability and accuracy of the remuneration.
Track, monitor and update payroll items in the system.
Establish current certifications and provide answers to employees with compensation issues.

Main activities:
Preparation of fixed and variable payroll elements:
– Ensure the necessary controls on other HR activities in order to
guarantee the smooth running of the payroll activities (entrances, exits,
allowances, etc.). Alert his manager in case of drift.
– Enter salary variables (down payment, premium, loan, source tax, etc.).

Management of the complete payroll process:
– Check the monthly progress of the payroll operations and correct
any errors reported by employees.
– Implement the necessary controls to ensure the integrity of the
data.
– Inform the person in charge of any error (even minor), discrepancy or
employee feedback on payrolls paid.
– Keep a payroll incident tracking report (regardless of the degree).
– Edit, check and transmit the declarations (AVS, APGMal, LAA,
LAAC) via SwissDec.
– Check the taxation at source.
– Print and envelope pay slips.

Development of HR statistics:
– Develop and transmit federal statistics.
– Develop HR indicators for General Management
(Workforce monitoring, Absenteeism, Inputs / Outputs).

Pension fund:
– Ensure the monthly transmission of information to the Caisse de
retirement (interface).
– Update employee data in the SAP system.
– Check the amount of contributions quarterly & annually.

AVS Accounting / Fiduciary / Auditors interface:
– Interface with Accounting, Fiduciary and AVS Auditors.
– Perform the necessary reconciliations and controls in collaboration
with these Actors.
– Perform annual fences with these Actors.

certifications:
– Establish the salary certificates.
– Establish the unemployment certificates.

Enforcement Office:
– Interface with the prosecution office.
– Update the data in the payroll system.
– Make sure the payment is good to the PO.

Training:
– Technical Diploma in Personnel Management or Accounting / Finance (or equivalent)

Professional experience :
– 5 to 10 years of experience in a similar function

Know how :
– Good knowledge of social legislation and the role and functioning of social institutions and bodies.
– Good knowledge of legal constraints on remuneration.
– Mastery of IT tools (MS Office) and the functioning of the payroll software, SAP.

– French Mother tongue

– English C1/C2

Know-how :
– Rigor and reliability
– Sense of organization and method
– Discretion and sense of confidentiality
– Excellent interpersonal skills

If you correspond in all points to the required profile, do not hesitate to send us as soon as possible your complete file (CV + certificates of work + diplomas), we will study with pleasure your candidacy.

 

In parallel with the sending of your complete file by mail or by post for this position and if you have a training and / or experience in the tertiary sector: we propose you to register on our recruiting platform by skills to boost your management by following this link: https://www.acces-personnel.ch/upskill/ .

 

Remember to publish your profile by clicking on the tab discover my Upskill on your homepage.

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*Champs obligatoires

 

Chargée de recrutement (H/F)

Responsabilités

  • Identifier les sources de recrutement
  • Lancer le recrutement, notamment rédaction et mise en ligne des annonces
  • Collaborer avec les agences et cabinets de recrutement
  • Effectuer la sélection des dossiers
  • Planifier et conduire les entretiens
  • Conseiller les responsables de postes durant le processus de recrutement
  • Assurer le suivi des candidatures
  • Gérer diverses tâches administratives

Profil

  • Formation Supérieure (Université, HES)
  • Expérience d’au minimum 8 ans dans le recrutement pour des secteurs d’activités variés
  • Connaissance du marché et du tissu économique local
  • De langue maternelle française avec une excellente orthographe et une parfaite maîtrise de la syntaxe
  • Niveau d’anglais avancé (C1)
  • Rigueur et organisation
  • Sens de la communication et du relationnel
  • Discrétion et confidentialité
  • Excellent esprit d’équipe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

 

Secrétaire / Réceptionniste

Secrétaire / Réceptionniste

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Mission temporaire : 1 an
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives RH
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Traiter les demandes des prestataires externes et suivre les dossiers

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*Champs obligatoires

 

Assistant(e) administratif(ve) (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

Assistant(e) administratif(ve) 100 % (H/F)

Votre Profil :

  • Formation en Gestion administrative
  • Au minimum 5 ans d’expérience comme Assistant administratif/ Assistant de département
  • De langue maternelle française, niveau B2/C1 en anglais
  • Expérience au sein d’organisations internationales indispensable !
  • Excellentes capacité rédactionnelles
  • Capacité à fournir un travail de qualité dans un contexte de charge de travail élevée et d’échéances courtes
  • Maîtrise des outils informatique Word, Excel, Indesign, SIRH et Outlook.
  • Sens des responsabilités et maturité professionnelle
  • Diligence, méthode et attention aux détails
  • Disponibilité, flexibilité, sens du service, réactivité
  • Excellent sens de l’organisation et des priorités
  • Mission temporaire d’une année
  • Prise de poste : dès que possible

Vos missions :

  • Administration du personnel
  • Processus et développement RH
  • SIRH – Système de gestion des temps et des absences
  • Tâches administratives en collaboration avec l’Assistante administrative

 

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*Champs obligatoires

 

Nous recherchons, pour l’un de nos clients un/e :

Responsable des Ressources Humaines 80% (H/F)

 

Vos missions et responsabilités

  • Partenaire et conseil privilégié dans la gestion des ressources humaines d’une direction
  • Recrutement, sélection, engagement des collaborateurs : contribution active à la détermination des besoins en personnel, à l’élaboration des profils de postes dans le respect des directives en vigueur
  • Gestion, suivi et développement des collaborateurs : contribution active au développement professionnel des collaborateurs en leur apportant conseils et orientation, en ligne avec la politique institutionnelle de formation
  • Participation aux réflexions et aux projets d’organisation et de développement afin d’évaluer les impacts possibles sur les collaborateurs et de proposer les plans d’action appropriés afin de favoriser la gestion du changement
  • Personne de référence au sein de son public cible pour toutes les questions relatives aux lois et règlements en vigueur
  • Suivi et mise à jour des tableaux de bord, indicateurs et données statistiques nécessaires au management
  • Activité d’encadrement en ligne hiérarchique directe et/ou transversale d’un gestionnaire RH
  • Élaboration, suivi et contrôle des effectifs du public cible ainsi que participation active au processus de construction budgétaire.

 

Votre profil

  • Formation universitaire certifiée et/ou brevet fédéral en gestion du personnel, ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle confirmée dans la gestion des ressources humaines
  • Connaissance approfondie des lois et des processus étatiques genevois
  • Personnalité dynamique, orientée clientèle et désireuse de contribuer activement au développement des projets, dans le cadre légal mentionné.
  • De langue maternelle française

 

 

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