Assistant RH (H/F)

Assistant RH (H/F)

Vos responsabilités :

–          Tâches administratives RH

–          Gestion de la LPP, AVS et permis de travail

–          Gestion du cycle de vie des collaborateurs

–          Suivi des processus internes

–          Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

–          Diplômes RH Suisse, indispensable !

–          3 ans d’expérience sur un poste similaire

–          Rigoureux, attentif aux détails et sérieux

–          Précis, calme et pondéré

–          Langue maternelle française

–          Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

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En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

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Assistant direction et RH (h/f) 100%

Assistant direction et RH (h/f) 100%

 

Vos responsabilités :

  • Assister le Directeur général et la Directrice adjointe,
  • Rédiger la correspondance de la direction,
  • Classer et archiver de la documentation,
  • Rédiger des procès-verbaux,
  • Procéder aux achats pour l’administration,
  • Suppléer la Réceptionniste téléphoniste,
  • Effectuer diverses tâches administratives,
  • Soutenir le Responsable des Ressources humaines et l’Assistante des Ressources humaines dans l’exercice de leurs fonctions,
  • Réception et traitement des demandes de vacances,
  • Envoyer des plannings de chantier hebdomadaires,
  • Établir les certificats de travail pour les Tech.Com, l’exploitation et les jobs d’été,
  • Rédiger et publier les annonces pour le recrutement.
  • Gérer les actions publicité, sponsoring et dons,
  • Gérer et commander les outils marketing et publicitaires,
  • Mettre à jour internet,
  • Gérer la base de données clients,
  • Gérer les abonnements de journaux, revue de presse
  • Mettre à jour la charte graphique et veiller à son application,
  • Organiser des déplacements, séminaires,
  • Organiser des Events clients et des Events internes.

 

Votre profil :

  • Entre 5 – 10 ans d’expérience
  • Dynamique et pro-actif,
  • Respect des règles,
  • Langue maternelle française, niveau B2 en anglais. L’allemand est un atout !
  • Résistance au stress,
  • Rigueur et précision,
  • Autonomie et team spirit,
  • Bonne capacité d’assimilation, de compréhension et de restitution,
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Prise de poste immédiate
  • Temporaire à but fixe

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*Champs obligatoires

 

Consultant en Recrutement (h/f) – Secteur Tertiaire

Consultant en Recrutement (h/f) – Secteur Tertiaire

 

Votre Profil :

  • Expérience dans le recrutement dans les métiers administratifs et secrétariats de minimum 5 ans.
  • Expérience commerciale réussie d’au moins 2 ans.
  • Orienté service à la clientèle et conseil.
  • Polyvalent, capable de gérer des dossiers administratifs en parallèle.
  • Goût du challenge et résistance au stress.
  • Ouvert d’esprit, flexible et proactif.
  • Excellent relationnel.
  • Créatif, esprit d’analyse et de synthèse.

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des demandes des clients pour des besoins temporaires et fixes
  • Mise à jour/suivi des dossiers candidats.
  • Présélection téléphonique, entretiens individuels et prise de références.
  • Montage des dossiers collaborateurs et présentation des profils adéquats aux clients.
  • Rédaction et diffusion d’annonces,
  • Tâches administratives courantes.
  • Prospection commerciale, développer et acquérir de nouveaux clients, identifier les prospects et fidéliser les clients existants.

 

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