Votre profil :

• Vous possédez une expérience d’au minimum 5 ans dans le recrutement/talent acquisition sur sol Suisse au sein de structures internationales, idéalement complétée par une expérience en agence de placement serait un atout
• Connaissance du marché et du tissu économique Genevois
• De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances de l’anglais
• Rigueur et organisation
• Excellent esprit d’équipe
• Résidence en Suisse

Vos responsabilités :

• Rédaction et publication des annonces, entretiens de recrutement, définition des besoins en personnel en collaboration avec les managers
• Choix des canaux de recrutement
• Collaboration avec les agences et cabinets de recrutement
• Sélection des dossiers et sourcing

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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    *Champs obligatoires

     

    Votre mission :

     

    • Vous êtes en charge de la gestion du cycle de vie des collaborateurs ;
    • Vous apportez un soutien quotidien un soutien aux responsables RH dans la gestion de divers dossiers RH : juridique, assurances sociales, recrutement.
    • Vous êtes en charge des recrutements de A à Z en anglais et français
    • Vous êtes en contacts avec les managers de service et responsables pour la partie recrutement, premier niveau
    • Contacts collaborateurs : demandes de renseignements, suivi de l’intégration, suivi des collaborateurs/trices, ainsi que leur départ, suivi des maladies et absences
    • Vous assurez la mise en application des politiques RH et directives en place
    • Vous tenez à jour les reportings et tableaux de bord RH,
    • Vous tenez le rôle d’interlocuteur/trice pour les questions des collaborateurs en anglais et français
    • Vous traitez les entrées d’engagement : estimation des salaires , permis de travail…
    • Vous traitez les demandes de formation avant de les soumettre aux responsables et vou réceptionnez, analysez et effectuez la synthèse des évaluations annuelles

    Votre Profil :

    • Vous êtes titulaire du Brevet RH ou formation jugée équivalente
    • Vous possédez minimum 3 ans d’expérience dans le rôle de généraliste RH dans un environnement international et multiculturel en Suisse
    • Une expérience en recrutement est impérative sur sol Suisse 
    • Anglais C1 minimum obligatoire, français courant ou langue maternelle
    • Entrée en fonction immédiate pour 3 mois de mission temporaire pour le moment

     

     

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      • Piloter des projets à fort enjeu
      • Définition des concepts, organisation et suivi des projets, participer à l’ensemble des phases
      • Coordination des parties prenantes, identification et gestion des risques
      • Conseil aux membres d’équipes projets
      • Assurer le suivi des actions et du planning détaillé de projets,
      • Participer à l’amélioration constante des méthodes et outils de gestion de projet.
      • Effectuer diverses tâches administratives en lien avec les projets

      Votre profil:

      • Licence universitaire, HES ou équivalent.
      • Expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire
      • Très bonne qualité de rédaction et excellent esprit de synthèse
      • Maîtrise parfaite de la langue française
      • Maîtrise des outils informatiques bureautiques (Powerpoint et Word)
      • Grande capacité d’organisation et de planification
      • Esprit de synthèse, rigueur, autonomie et proactivité

       

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        *Champs obligatoires

         

         

        Votre mission :

        – Gestion des envois des courriers et colis :

        – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers postaux (La Poste Suisse):

        – Edition des bordereaux d’envois

        – Impression des étiquettes

        – Mise sous pli ou carton

        – Mise en caisse, suivi des acheminements

        – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers rapides (DHL) :

        – Contrôle des délai et de la facturation

        – Assurer et suivre quotidiennement et/ou autant que nécessaire les formalités douanières import/export Suisse et extra EU pour les autres sites

        – Organiser, par transporteur, les expéditions de matériels nécessaires aux évènements

        – Demande de devis et organisation des enlèvements

         

        Votre Profil :

         

        – Excellente connaissance des réglementations douanières (Incoterms, carnet ATA, EUR1, proforma…) et des réglementations des transports (terre, air, mer) mais surtout qui maitrise l’informatique de gestion liée aux expéditions (logiciel DHL et La Poste).

        – Le français est indispensable et l’anglais apprécié

        – La maitrise de Pack Office /Word-Excel est nécessaire.

        – Mission temporaire pour le mois de Juillet à 100%

         

         

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          *Champs obligatoires

           

           

          Votre mission :

            • Analyser les besoins en formation et proposer des plans d’actions adaptés
            • Piloter des projets en lien avec la création et la mise à jour de supports de formation
            • Accompagner les services dans le déploiement des besoins de formations internes
            • Organiser une offre de formation correspondant aux besoins souhaités
            • Créer des modules digitaux (e-formation) et gérer la plateforme de Learning Management System
            • Développer et déployer des supports de formations en ligne
            • Coordonner avec les différents services internes et externes de l’entreprise
            • Gérer la dimension budgétaire du service

          Votre profil:

            • Formation universitaire ou équivalente
            • Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion de projets
            • Fort intérêt pour le domaine de la formation
            • Bonne connaissance des outils digitaux
            • Fortes compétences organisationnelles
            • Capacité à partager les informations et à travailler en équipe
            • Rigoureux, autonome et proactif
            • Force de proposition, aisance relationnelle, écoute et sens de la communication
            • Résidence en Suisse

           

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            *Champs obligatoires

             

            Vos responsabilités :

            • Concevoir et développer des formations de haut niveau, en interne ou avec des partenaires externes
            • Piloter des projets de développement de compétences : objectifs, jalons, documents, logistique et reporting
            • Organiser et animer des séminaires et des ateliers
            • Participer à la coordination et au suivi des activités de formation

            Votre profil :

            • Formation universitaire ou équivalente
            • Une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets
            • Parfaite maîtrise du français, excellente pratique de l’anglais, allemand un atout
            • Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles
            • Excellent sens de la communication, ouverture d’esprit, flexibilité et entregent
            • Aisance dans la prise de parole
            • Poste fixe
            • Résidence en Suisse

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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              Vos responsabilités :

              • Correspondances en français
              • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
              • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
              • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
              • Support administratif divers

               

              Votre profil :

              • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
              • Votre niveau de français est excellent, anglais langue maternelle
              • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
              • Résidence en Suisse
              • Poste fixe 

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

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                *Champs obligatoires

                 

                Chargé de Visites H/F

                Vos responsabilités :

                • Conduite des visites institutionnelles
                • Contacts avec un public varié
                • Relations internes et externes dans le cadre de l’organisation des visites
                • Coordination de la logistique des visites : hôtels, restaurant, transports…
                • Gestion de projets
                • Support administratif

                Votre Profil :

                • Formation universitaire ou équivalente
                • Expérience similaire sur sol Suisse obligatoire
                • De langue maternelle anglaise, vous maîtrisez très bien le français
                • Aisance dans la prise de parole
                • Très bon esprit d’équipe
                • D’excellente présentation
                • Sens de l’accueil et du service
                • Poste fixe
                • Résidence en Suisse obligatoire

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