Recruteur 100% (H/F)

Recruteur 100% (H/F)

Votre mission :

  • Rédiger les annonces sur les différents supports à disposition
  • Sourcer les candidats sur les réseaux sociaux professionnels.
  • Trier et sélectionner les candidatures reçues selon les qualifications requises.
  • Interviewer les candidats
  • Prendre les références selon les indications du candidat.
  • Accompagner le candidat tout au long du processus.
  • Environ 10 recrutements par mois

 

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire ou équivalent
  • 3 à 10 ans d’expérience minimum sur sol Suisse
  • Expérience en secteur PME : un sérieux atout !
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion développés
  • Personnalité dynamique et volontaire, orientée solutions
  • De langue maternelle française 
  • Mission temporaire de 4 mois
  • ASAP

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (H/F)

Assistant RH 100% (H/F)

Votre mission :

  • Gestion du temps du personnel du siège, soit une centaine de collaborateurs sur Mobatime
  • Gestion des notes de frais ( cartes de crédit+ règlements…)
  • Préparation des données
  • Suivi des assurances sociales : maladie, accident, AVS, LPP, déclaration allocations familiales, demandes de permis de travail…
  • Élaboration d’attestations diverses liées à la gestion du personnel : Certificats de travail, contrats de travail, attestations de travail…
  • Élaboration de statistiques et reportings ( absences…)
  • Préparation des salaires
  • Suivi des arrivées et des départs des salariés
  • Élaboration des annonces de recrutements
  • Prise en charge de projets liés aux ressources humaines

 

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire ou équivalent
  • 5 à 10 ans d’expérience minimum sur sol Suisse
  • Expérience en secteur PME : un sérieux atout !
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion développés
  • Personnalité dynamique et volontaire, orientée solutions
  • De langue maternelle française avec un niveau c1 en anglaise. L’allemand est un atout !
  • Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 6 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 100% (h/f)

Réceptionniste 100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Gestion des salles de conférences

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent.
  • Expérience dans la banque, hôtellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle française, et connaissance de l’anglais (B2 mini).
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout.
  • D’excellente présentation.
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Entrée en fonction : ASAP
  • Mission temporaire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • mission temporaire
  • ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Consultant en Recrutement (h/f) – Secteur Tertiaire

Consultant en Recrutement (h/f) – Secteur Tertiaire

 

Votre Profil :

  • Expérience dans le recrutement dans les métiers administratifs et secrétariats de minimum 5 ans.
  • Expérience commerciale réussie d’au moins 2 ans.
  • Orienté service à la clientèle et conseil.
  • Polyvalent, capable de gérer des dossiers administratifs en parallèle.
  • Goût du challenge et résistance au stress.
  • Ouvert d’esprit, flexible et proactif.
  • Excellent relationnel.
  • Créatif, esprit d’analyse et de synthèse.

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des demandes des clients pour des besoins temporaires et fixes
  • Mise à jour/suivi des dossiers candidats.
  • Présélection téléphonique, entretiens individuels et prise de références.
  • Montage des dossiers collaborateurs et présentation des profils adéquats aux clients.
  • Rédaction et diffusion d’annonces,
  • Tâches administratives courantes.
  • Prospection commerciale, développer et acquérir de nouveaux clients, identifier les prospects et fidéliser les clients existants.

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires