Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant RH FR/ANG/ALL (h/f)

Assistant RH FR/ANG/ALL (h/f)

 

Votre mission :

  • Gestion du temps du personnel du siège, soit une centaine de collaborateurs sur Mobatime
  • Gestion des notes de frais ( cartes de crédit+ règlements…)
  • Préparation des données
  • Suivi des assurances sociales : maladie, accident, AVS, LPP, déclaration allocations familiales, demandes de permis de travail…
  • Elaboration d’attestations diverses liées à la gestion du personnel : Certificats de travail, contrats de travail, attestations de travail…
  • Elaboration de statistiques et reportings ( absences…)
  • Préparation des salaires
  • Suivi des arrivées et des départs des salariés
  • Elaboration des annonces de recrutements
  • Prise en charge de projets liés aux ressources humaines

 

 

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un diplôme universitaire ou équivalent
  • 5 à 10 ans d’expérience minimum sur sol Suisse
  • Expérience en secteur PME : un sérieux atout !
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion développés
  • Personnalité dynamique et volontaire, orientée solutions
  • De langue maternelle française avec un niveau c1 en anglaise. L’allemand est un atout !
  • Prise de poste début 2020
  • Poste fixe

 

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Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

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