Assistant RH 100% (h/f)
Assistant RH 100% (h/f)
Vos responsabilités :
- Tâches administratives RH
- Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs
- Suivi des processus internes
- Réalisation des contrats et certificats de travail
Votre profil :
- Diplômes RH Suisse, indispensable!
- 3 ans d’expérience sur un poste similaire
- Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
- Précis, calme et pondéré
- Langue maternelle française
- Poste fixe
Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .
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