Votre mission :

– Gestion logistique d’un évènement qui aura lieu au printemps 2022

– Mise en place de deux stands ( montage et démontage), commande des fournitures, design, agencement, shipping, gestion du transport…

– Accompagnement des visiteurs lors de l’évènement, mise en place de vidéos

– Gestion du staff présent lors de l’évènement

– Interaction régulière avec le département marketing/ communication et la direction

– Mise en place de partenariat

– Gestion des échéances et des priorités

 

Votre profil  :

•Une expérience en organisation d’évènements est impérative, si possible sur sol suisse
• Excellent sens de la communication
• Excellente capacité à gérer les priorités
• Disponibilité immédiate pour 4 mois à temps partiel

 

 

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

     

    Votre mission :

    – Définition et mise en oeuvre du plan marketing dans le cadre d’un portefeuille formations

    – Création de contenus communication et marketing

    – Elaboration de statistiques, reportings liés à votre département

    – Supervision de deux personnes

    – Gestion du matériel de communication : newletters, vidéos, gestion du site web…

    – Suivi des dépenses et budget du département marketing

    – Elaboration de la stratégie marketing et communication du département, gestion et animation des réseaux sociaux

    – Participation aux groupes de travail et aux ateliers

    – Assurer la bonne distribution des activités dans le service et mise à jour de l’outil de gestion d’équipe

    – Gestion des pôles recrutement, encadrement, gestion, communication et marketing

    Votre profil : 

    – Une expérience en marketing/communication technologie de l’information, médias est impérative

    – Vous êtes au bénéfice d’un diplôme dans ce domaine, niveau universitaire si possible

    – Une expérience en gestion et développement de réseaux sociaux est une nécessité pour être rapidement opérationnel

    – Expérience en gestion de projets

    – Très bon niveau informatique et notamment Photoshop et InDesign, suite Adobe

    – Excellente capacité de communication et très bon relationnel

    – Français et Anglais courants

    – Disponibilité immédiate pour 6 mois de mission à temps partiel ( 80% puis 60% )

     

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      • Organiser des opérations RP de l’élaboration de la stratégie à l’analyse des retombées presse
      • Elaborer des documents de presse et créer des fichiers presse efficaces et conformes
      • Traiter les demandes de presse quotidienne
      • Coordonner des activations presse en Suisse et à l’étranger
      • Gérer les outils informatiques de communication et organiser la veille médiatique

       

      Votre expérience :

      • Vous possédez un diplôme en relations presse ou une formation en communication orientée relations presse et relations publiques
      • Vous avez une expérience confirmée de plus de 5 ans en relations presse/relations publiques (en service intégré ou en agence)
      • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, à l’oral et à l’écrit (connaissances d’une autre langue un atout)
      • Vous disposez de connaissances approfondies des médias suisse et internationaux
      • Vous avez une maîtrise des techniques rédactionnelles et des outils RP
      • Organisé, bon esprit d’équipe et de synthèse
      • Disponible, polyvalent, dynamique et force de proposition

       

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires