Rédacteur 100% (h/f)

Rédacteur 100% (h/f)

Vous assurerez la rédaction de textes pour différents supports relevant de la communication interne et externe de la société.

Vos responsabilités :
  • Concevoir et produire du contenu rédactionnel dans les domaines institutionnel, horloger, culturel et sportif
  • Relire, réécrire et éditer des textes pour différents supports tels que dossiers de presse, communiqués de presse, articles de magazine, site internet et plateformes digitales, éditoriaux et publicités
Compétences professionnelles
  • Expérience de plus de 5 ans dans le journalisme de presse écrite et/ou de la communication d’entreprise
  • De langue maternelle anglaise, bonnes connaissances du français
  • Capacité de vulgarisation, mise en contexte et en perspective
  • Polyvalence, rapidité, rigueur et précision
  • Mission temporaire ASAP jusqu’au 31 juillet 2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Aide-comptable 100 % (H/F)

Aide-comptable 100 % (H/F)

 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité vous assurerez un suivi administratif pour le service comptabilité.

Vos responsabilités :

  • Saisie des mouvements financier sur excel
  • Gérer la boite email du service
  • Gérer les comptes bancaires
  • Suivre les paiements clients
  • Préparer les paiements des factures fournisseurs
  • Préparer et calculer les commissions des vendeurs en fin de mois
  • Classement des factures
  • Suivi des notes de crédits
  • Saisie les paiements de l’ERP
  • Suivi des factures non payées

 

Votre profil :

  • Diplôme comptable ou similaire
  • Expérience 3 ans dans une fonction similaire dans un environnement international
  • De langue maternelle française, avec un first en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de Salesforce
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire d’environ 6 mois
  • Prise de poste le 23 mars 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant commercial 100 % (H/F)

Assistant commercial 100 % (H/F)

 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité vous assurerez un suivi administratif du service de Coordination

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des délais
  • Coordination avec les marchés
  • Suivi des délais de production et coordination avec les commandes existantes
  • Gestion des commandes en cours, allocations, délais de livraisons et envoi de pièces
  • Saisie des commandes et gestion des deposits

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou équivalent
  • Expérience 3 à 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement international
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de SAP
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire d’environ 6 mois
  • Prise de poste en avril 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

 

 

Vos responsabilités :

  • Réception et suivi du service après-vente
  • Accueil d’une clientèle exigeante
  • Rédiger les documents commerciaux SAV
  • Identifier et mettre en œuvre l’ensemble des ressources internes, pour la prise en charge des montres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou BF de conseiller de vente en Horlogerie
  • Expérience 3 ans dans la gestion de la clientèle SAV d’une manufacture Horlogère ou en boutique
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en allemand et en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Connaissances techniques en Horlogerie, un aout !
  • Poste fixe
  • Prise de poste à convenir

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant RH (H/F)

Assistant RH (H/F)

Vos responsabilités :

–          Tâches administratives RH

–          Gestion de la LPP, AVS et permis de travail

–          Gestion du cycle de vie des collaborateurs

–          Suivi des processus internes

–          Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

–          Diplômes RH Suisse, indispensable !

–          3 ans d’expérience sur un poste similaire

–          Rigoureux, attentif aux détails et sérieux

–          Précis, calme et pondéré

–          Langue maternelle française

–          Poste fixe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

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En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

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Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Votre Profil :

  • Une expérience (ou stage) en traduction est demandée. Un profil junior conviendrait, au bénéfice d’une formation adéquate
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de traduction ou d’une faculté de lettres
  • Langue maternelle anglaise, avec un excellent niveau de français
  • Connaissance des logiciels informatiques Transit et Indesign
  • Capacité rédactionnelle

 

Vos missions :

  • Suivi et participation aux projets internes relatifs à l’amélioration des outils et moyens de traduction
  • Mise à jour de données de traduction, standardisation de la terminologie
  • Effectuer des traductions techniques de la langue française à la langue anglaise.
  • Contrôler la qualité des traductions en collaboration avec l’équipe et les attentes de la hiérarchie
  • Des rédactions, adaptations et corrections en français sont à envisager

 

 

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En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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Aide-comptable 100% (h/f)

Aide-comptable 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tri du courrier
  • Scanner les factures et contrôler la conformité
  • Traiter les relances
  • Petite comptabilité (travaux annexes)
  • Relation avec les clients internes et les fournisseurs

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce ou formation en comptabilité
  • 5 ans d’expérience dans le domaine de la facturation
  • Langue maternelle française, avec un niveau B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques et maîtrise de SAP !
  • Bonnes connaissances en comptabilité
  • Esprit d’analyse, automne, précis, organisé et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe
  • Mission temporaire
  • Du 13/04/2020 au 23/12/2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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