Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

 

Votre Profil :

  • Formation universitaire, diplôme executive assistant un atout !
  • 10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction dans un environnement international
  • Habitude d’assister plusieurs personnes en même temps
  • De langue maternelle française avec un anglais C1 minimum. Une autre langue un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Proactif et prise d’initiative
  • Discret et confidentiel
  • Bonne gestion des priorités et du stress
  • Fort esprit d’équipe
  • Poste fixe

Vos missions :

  • Coordonner les activités administratives
  • Gestion des agendas, des téléphones et les correspondances en français et en anglais
  • Organisation des événements du département
  • Interface auprès des interlocuteurs internes et externes
  • Participation à des projets
  • Rédaction des PV de séances
  • Créer les présentations power point et des rapports
  • Pour identifier et mettre en place des solutions adaptées aux situations diverses, vous ferez preuve d’initiative, d’anticipation et de disponibilité

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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*Champs obligatoires

 

Chargée de recrutement (H/F)

Responsabilités

  • Identifier les sources de recrutement
  • Lancer le recrutement, notamment rédaction et mise en ligne des annonces
  • Collaborer avec les agences et cabinets de recrutement
  • Effectuer la sélection des dossiers
  • Planifier et conduire les entretiens
  • Conseiller les responsables de postes durant le processus de recrutement
  • Assurer le suivi des candidatures
  • Gérer diverses tâches administratives

Profil

  • Formation Supérieure (Université, HES)
  • Expérience d’au minimum 8 ans dans le recrutement pour des secteurs d’activités variés
  • Connaissance du marché et du tissu économique local
  • De langue maternelle française avec une excellente orthographe et une parfaite maîtrise de la syntaxe
  • Niveau d’anglais avancé (C1)
  • Rigueur et organisation
  • Sens de la communication et du relationnel
  • Discrétion et confidentialité
  • Excellent esprit d’équipe

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

 

Secrétaire SAV 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, une maison horlogère un/e :

Secrétaire SAV 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Accueil des collaborateurs à la Réception SAV
  • Réception des colis et saisie dans la base
  • Rédaction des documents commerciaux (Reçu, Devis, Factures, etc.)
  • Pointage des paiements, suivi des expéditions
  • Suivi des dossiers clients

 

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Expérience similaire au sein d’un service SAV, idéalement dans le secteur de l’horlogerie sur sol Suisse indispensable !
  • Langue maternelle français. L’anglais un atout !
  • Compétences démontrées en gestion de dossiers client
  • Esprit d’analyse, sens de l’organisation et résistance au stress
  • Capacité à travailler en équipe, bon relationnel et aisance dans la communication verbale et écrite
  • Mission temporaire : du 02/09/2019 au 30/04/2020

 

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*Champs obligatoires

 

 

Chef de projet PMI / Prince2 100 % (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

 

Chef de projet PMI/Prince2 100 % (H/F)

 

Votre mission principale sera de suivre et soutenir plusieurs projets confiés au Project Management Office dans le domaine des services généraux et de la sécurité

 

Votre profil :

 

  • Formation universitaire (diplôme spécifique Gestion de projets)
  • Certifications gestion de projet (PMI PMP et PRINCE2 Practitioner ou équivalent)
  • Expérience confirmée et réussie de plus de 5 ans dans la gestion de projets inter-départements’
  • Parfaite maîtrise des pratiques et outils « de pointe » en gestion de projets
  • Compétence dans l’organisation et la planification
  • Maîtrise des outils informatiques pour le reporting, notamment Powerpoint et Excel
  • Excellentes aptitudes de communication écrites et orales
  • Entregent, assertivité et flexibilité dans la relation avec l’ensemble des « parties prenantes »
  • Poste fixe
  • Prise de poste dès que possible

 

Vos responsabilités :

 

  • Suivre la méthodologie et utiliser les techniques de gestion de projet définies par le Project Management Office
  • Garantir avant l’exécution, que tous les aspects nécessaires à la conduite du projet aient été mis en place, et en particulier que le Sponsor ait donné son accord à l’exécution des plans de projet
  • Contribuer au respect des objectifs
  • Fixer et suivre les indicateurs de projet et alimenter le référentiel de reporting et de communication
  • Gérer le planning du projet consolidé, définir et suivre le chemin critique et les jalons clés
  • S’assurer que les livrables nécessaires ont un responsable identifié
  • Impliquer, dès le lancement du projet, les différentes parties prenantes concernées
  • Coordonner et informer les différents membres de l’équipe projet
  • Convoquer et préparer les Comités de Direction (CODIR) et Comités de Pilotage (COPIL)
  • Animer les COPIL et Alerter le COPIL et le CODIR des déviations

.

 

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*Champs obligatoires

 

Traducteur (trice) FR vers ANG (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Traducteur (trice) FR vers ANG (H/F)

Votre Profil :

  • Une expérience (ou stage) en traduction est demandée. Un profil junior conviendrait, au bénéfice d’une formation adéquate
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de traduction ou d’une faculté de lettres
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
  • Connaissance des logiciels informatiques Transit et Indesign
  • Capacité rédactionnelle

 

Vos missions :

  • Suivi et participation aux projets internes relatifs à l’amélioration des outils et moyens de traduction
  • Mise à jour de données de traduction, standardisation de la terminologie
  • Effectuer des traductions techniques de la langue française à la langue anglaise.
  • Contrôler la qualité des traductions en collaboration avec l’équipe et les attentes de la hiérarchie
  • Des rédactions, adaptations et corrections en français sont à envisager

 

 

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CFC Employé de commerce (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

CFC employé de commerce (H/F)

 

Votre Profil :

  • Expérience sur une fonction similaire sur sol Suisse indispensable !
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais. Une autre langue serait un atout !
  • Aisance avec les nouvelles technologies
  • Précis, assidu, multitâche, pointilleux et discret
  • A l’aise avec le travail d’équipe
  • Mission temporaire 2-3 mois
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos missions :

  • Création des rapports synthèse
  • Réceptionner et traiter les surveillances des noms de domaine/réseaux sociaux, ainsi que saisir des informations dans la base de données
  • Gérer le suivi et le traitement des délais liés à la gestion du portefeuille et des litiges noms de domaine/réseaux sociaux

 

 

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Assistant dpt achats 100 % (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

Assistant dpt achats 100 % (H/F)

 

 

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou formation équivalente
  • Expérience réussie de plus de 5 ans en qualité d’assistant juridique, assistant audit ou poste similaire sur sol Suisse
  • De langue maternelle française. Maîtrise de l’anglais et de l’allemand à un niveau C1
  • Compétences rédactionnelles
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Force de proposition
  • Esprit analytique
  • Capacité à travailler en équipe
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos Responsabilités :

  • Gérer les agendas et les messageries
  • Assister à l’élaboration et la mise en page des contrats fournisseurs
  • Préparer et organiser les séances
  • Prendre des notes et rédiger les PV de diverses séances, dont les rencontres avec nos fournisseurs
  • Rédiger et traduire des courriers, notes de service et divers supports de communication
  • Collaborer à l’élaboration du tableau de bord Administration
  • Organiser les événements du département
  • Accueil téléphonique

 

 

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Secrétaire / Réceptionniste

Secrétaire / Réceptionniste

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Mission temporaire : 1 an
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives RH
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Traiter les demandes des prestataires externes et suivre les dossiers

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Assistant achat 100% (H/F)

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Assistant achat 100% (H/F)

 

Votre Profil :

  • CFC employé de commerce, HEC ou similaire
  • Expérience de 5 ans dans les achats, le service client ou supply chain sur sol Suisse ! Idéalement dans l’horlogerie !
  • De langue maternelle française. Niveau C1 en anglais
  • A l’aise avec les outils informatique, la maîtrise de SAP est un atout !
  • Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe
  • Polyvalent, rigoureux, organisé et précis
  • Poste fixe
  • ASAP

Vos missions :

  • Gestion des commandes en autonomie (de la création à la clôture)
  • Manager les ressources de production sur votre périmètre
  • Acteur dans les teams building pour l’harmonisation des processus de travail, des produits et du traitement de l’information
  • Traitement des factures et des contentieux en lien avec les départements concernés
  • Collaborer avec les clients interne pour la bonne marche des dossiers et des projets
  • Rédaction des appels d’offres

 

 

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Gestionnaire référentiel base de données (H/F)

 

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

Gestionnaire référentiel base de données 100 % (H/F)

 

Votre mission principale sera de créer et d’animer les chantiers d’améliorations des données de bases de la division.

 

 

Votre Profil :

 

  • Formation supérieure (universitaire, HES ou équivalent)
  • De langue maternelle française, niveau C1 en anglais. Une autre langue un atout !
  • Expérience d’au minimum 5 ans dans le domaine des données de base, exclusivement sur le sol Suisse est indispensable.
  • A l’aise avec les outils informatiques usuels et connaissance de SAP, D365 et KEOPS un atout !
  • Expérience souhaitée dans la gestion d’un environnement PLM
  • Disposition à travailler dans un environnement multidisciplinaire, complexe et changeant
  • Capacité démontrée d’animation, de communication et d’organisation
  • Compétences analytiques et esprit de synthèse requis
  • Rigoureux, précis et consciencieux
  • Poste fixe
  • Prise de poste

 

Vos responsabilités :

 

  • Définir et organiser la mise en place des structures de données au sein de projets transversaux en partenariat avec les gestionnaires de données de l’équipe
  • Coordonner et assurer la gouvernance des évolutions du modèle de données dans un environnement pluridisciplinaire
  • Animer le métier gestion des données de référence au sein de l’équipe et avec les autres divisions
  • Participer au développement de l’activité de gestion des données de base
  • Assurer le respect des bonnes pratiques au sein des équipes et des marchés
  • Garantir le maintien et la cohérence des données de base
  • Créer, mettre à jour et archiver les données

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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