Assistant administratif 100% (h/f)

Assistant administratif 100% (h/f)

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC, d’un diplôme de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Expérience de 5 ans dans un poste d’assistant administratif sur sol Suisse !
  • Langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Excellentes connaissances des outils informatiques usuels (word, powerpoint, excel)
  • Sens de la proactivité, des priorités et de l’organisation
  • Précis et rigoureux
  • Poste mission temporaire du 13/01/2020 au 30/09/2020

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives (correspondance, dossiers)
  • Organiser et coordonner les réunions avec les différents départements
  • Gérer les agendas et les visites
  • Préparer les voyages, assurer le suivi et établir les notes de frais
  • Effectuer diverses présentations et traduire des documents

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Traducteur (trice) FR/ANG (H/F)

Votre Profil :

  • Une expérience (ou stage) en traduction est demandée. Un profil junior conviendrait, au bénéfice d’une formation adéquate
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de traduction ou d’une faculté de lettres
  • Langue maternelle anglaise, avec un excellent niveau de français
  • Connaissance des logiciels informatiques Transit et Indesign
  • Capacité rédactionnelle

 

Vos missions :

  • Suivi et participation aux projets internes relatifs à l’amélioration des outils et moyens de traduction
  • Mise à jour de données de traduction, standardisation de la terminologie
  • Effectuer des traductions techniques de la langue française à la langue anglaise.
  • Contrôler la qualité des traductions en collaboration avec l’équipe et les attentes de la hiérarchie
  • Des rédactions, adaptations et corrections en français sont à envisager

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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Assistante administrative 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Support administratif juridique et fiscal
  • Comptabilité en collaboration avec une fiduciaire
  • Préparation des séances et prise de PV
  • Suivi des biens immobiliers avec la régie
  • Mise en page des documents
  • Suivi de projets
  • Relation avec les prestataires externes
  • Reporting sur la fiscalité suisse et française
  • Inventaire annuelle

Votre profil :

  • Expérience confirmée de 10 ans dans l’assistanat de direction
  • Expérience juridique et administrative
  • Langue maternelle française avec un niveau B2 en anglais
  • Aisance relationnelle et discrétion
  • Esprit analytique, rigueur et précision
  • Excellente capacité d’organisation personnelle
  • Gestion de tâches multiples et des priorités
  • Réactivité et flexibilités
  • Mission temporaire à but fixe

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Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

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Infographiste 100% (h/f)

Infographiste 100% (h/f)

 

Votre mission sera de créer des présentations visuelles de données ou d’informations.

 

Votre profil :

  • Formation en graphisme, design visuel ou similaire
  • 3 ans d’expérience ou plus dans le domaine de la visualisation de données
  • Aisance avec les outils informatiques et maitrise de la suite Adobe Creative (illustrator, Photoshop, Premiere, aftereffect)
  • Bonnes connaissances des outils de datavisualisation, un atout !
  • Langue maternelle française et niveau C1 en anglais
  • Sens des priorités, attentif aux détails et réactif face aux imprévus
  • Créatif, orienté solutions et disposant d’un sens du service développé

Vos responsabilités :

  • Développer un storytelling visuel clair et concis
  • Concevoir des rapports internes visuels
  • Apporter un soutien continu aux différentes équipes du service et être force de proposition dans leurs besoins

 

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Chef d’édition 100% (H/F)

Chef d’édition 100% (H/F)

 

Votre profil :

  •  Formation universitaire en édition ou en étude politique
  • Expérience de plus de 10 ans sur un poste similaire
  • Aisance avec les outils informatique
  • Facilité rédactionnelle
  • Langue maternelle française avec un C2 en anglais
  • Polyvalence, rapidité, rigueur et précision
  • Travail d’équipe dans un contexte multiculturel
  • poste fixe

Vos responsabilités :

  • Assurer la qualité, la cohésion et la cohérence des messages à promouvoir et du contenu rédactionnel pour divers supports et textes couvrant les domaines institutionnels, horlogers, sport et culture
  • Collaborer à la définition du contenu éditorial des publications
  • Assurer le suivi dans les différentes étapes de rédaction et de traduction en collaboration avec l’équipe coordination projets
  • Optimiser les processus de création de contenu et de rédaction, ainsi que leur intégration avec les processus de traduction
  • Soutenir l’équipe de rédaction et traduction quant à l’intégration de nouveaux outils informatiques pour améliorer l’efficacité du travail
  • Proposer et mettre en place les outils de rédaction adéquats – logiciels de rédaction et d’édition; “versioning” terminologie etc
  • S’assurer de la tenue à jour des dossiers et organiser le suivi du travail, mettre en place et structurer la bibliothèque commune

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Chargée de recrutement 100% (h/f)

Chargée de recrutement 100% (h/f)

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce ou similaire
  • Expérience d’au minimum 5 ans dans le recrutement sur sol Suisse!
  • Connaissance du marché et du tissu économique Genevois
  • De langue maternelle française. Niveau d’anglais avancé (C1)
  • Rigueur et organisation
  • Excellent esprit d’équipe
  • Mission temporaire : 6 à 12 mois
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Rédaction et publication des annonces
  • Choix des canaux de recrutement
  • Collaboration avec les agences et cabinets de recrutement
  • Sélection des dossiers
  • Planification et conduite des entretiens de recrutement avec le manager de proximité
  • Conseiller les managers de proximité
  • Suivre les candidatures
  • Diverses tâches administratives

 

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Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

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Chef de projet transverse 100 % (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

 

Chef de projet transverse 100 % (H/F)

 

 

Votre profil :

 

  • Formation universitaire (diplôme spécifique Gestion de projets)
  • Certifications gestion de projet (PMI PMP et PRINCE2 Practitioner ou équivalent)
  • Expérience confirmée et réussie de plus de 5 ans dans la gestion de projets inter-départements’
  • Parfaite maîtrise des pratiques et outils « de pointe » en gestion de projets
  • Compétence dans l’organisation et la planification
  • Maîtrise des outils informatiques pour le reporting, notamment Powerpoint et Excel
  • Excellentes aptitudes de communication écrites et orales
  • Entregent, assertivité et flexibilité dans la relation avec l’ensemble des « parties prenantes »
  • Poste fixe
  • Prise de poste dès que possible

 

Vos responsabilités :

 

  • Suivre la méthodologie et utiliser les techniques de gestion de projet définies par le Project Management Office
  • Garantir avant l’exécution, que tous les aspects nécessaires à la conduite du projet aient été mis en place, et en particulier que le Sponsor ait donné son accord à l’exécution des plans de projet
  • Contribuer au respect des objectifs
  • Fixer et suivre les indicateurs de projet et alimenter le référentiel de reporting et de communication
  • Gérer le planning du projet consolidé, définir et suivre le chemin critique et les jalons clés
  • S’assurer que les livrables nécessaires ont un responsable identifié
  • Impliquer, dès le lancement du projet, les différentes parties prenantes concernées
  • Coordonner et informer les différents membres de l’équipe projet
  • Convoquer et préparer les Comités de Direction (CODIR) et Comités de Pilotage (COPIL)
  • Animer les COPIL et Alerter le COPIL et le CODIR des déviations

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Acheteur délégué (H/F)

Acheteur délégué (H/F)

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou équivalent
  • 3 ans ou plus d’expérience dans un poste similaire, sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française
  • Maîtrise des outils informatiques, SAP un gros plus !
  • Autonome, précis, rigoureux, organisé et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe et excellent relationnel
  • Mission temporaire 
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Assister l’acheteur dans son activité quotidienne
  • Gestion des dossiers d’achat et projets
  • Collaborer dans les négociations et l’application des conditions d’achats
  • Garant de la qualité des données de base Achats
  • Garantir un niveau de satisfaction élevé en respectant les délais, les quantités et la qualité

 

 

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