Assistant relations clients SAV FR/ANG/ALL 100% (H/F)

Assistant relations clients SAV 100% (H/F)

FR/ANG/ALL

 

Vos responsabilités :

  • Réception et suivi du service après-vente
  • Accueil d’une clientèle exigeante
  • Rédiger les documents commerciaux SAV
  • Identifier et mettre en œuvre l’ensemble des ressources internes, pour la prise en charge des montres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou BF de conseiller de vente en Horlogerie
  • Expérience 3 ans dans la gestion de la clientèle SAV d’une manufacture Horlogère ou en boutique
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en allemand et en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Connaissances techniques en Horlogerie, un aout !
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

Assistant Ressources Humaines 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 6 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire 100 % (H/F)

Secrétaire 100 % (H/F)

Vos responsabilités :
  • Mise en page, relecture et correction de documents (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Gestion des commandes et suivre la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique
Votre profil :
  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale) ou équivalent
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française, avec un très bon niveau d’anglais (C1)
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente capacité relationnelle et bonne communication
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • CDD

 

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*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 100% (h/f)

Réceptionniste 100% (h/f)

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Gestion des salles de conférences

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent.
  • Expérience dans la banque, hôtellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle française, et connaissance de l’anglais (B2 mini).
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout.
  • D’excellente présentation.
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Entrée en fonction : ASAP
  • Mission temporaire

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*Champs obligatoires

 

Assistant paralegal (H/F)

Assistant paralegal (H/F)

Vos responsabilités :
  • enregistrements et renouvellements des noms de domaines
  • Rester en veille sur les noms de domaines et réseaux sociaux
  • Faire des rapports au département juridique et gérer le dossier administratif
  • Gérer et suivre les litiges
Profil
  • Formation supérieure ou CFC
  • A l’aise avec les bases de données
  • Langue maternelle française et anglais courant (C1) à l’oral et à l’écrit, autres langues seraient un atout !
  • Familier avec les nouvelles technologies et affinité avec le monde du digital
  • Rigueur, polyvalence, souci du détail et discrétion
  • Excellent esprit d’équipe
  • Poste fixe
secrétaire juridique

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*Champs obligatoires

 

Conseiller clientèle luxe 100 % (H/F)

Conseiller clientèle luxe 100 % (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Accueillir avec une qualité de service irréprochable,
  • Découvrir les clients pour comprendre leurs besoins et leurs donner des conseils adaptés
  • Participer aux tâches annexes à la vente,
  • Ambassadeur de la manufacture, représenter les valeurs en fournissant une expérience extraordinaire et très luxueuse à la clientèle,
  • Renforcer les relations avec les clients.

 

Votre profil :

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie de vente au sein d’une Maison de Luxe, haut de gamme, qui vous a permis d’affirmer votre capacité à développer les ventes – ou dans l’hôtellerie/tourisme.
  • Vous êtes enthousiaste et dynamique et votre passion pour le Luxe ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
  • Langue maternelle française, avec un niveau courant d’anglais requis (C1). La maîtrise d’une autre langue est appréciable.
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Poste fixe

 

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*Champs obligatoires

 

Responsable Media Planning (H/F) 

Responsable Media Planning (H/F)

 

Vous participerez à la stratégie média “on line” et “off line” des opérations en relation avec les agences d’achat média en vue de proposer une répartition des investissements média/support.

Responsabilités :
  • Participer à la définition de la stratégie média traditionnelle et digitale
  • Réaliser et assurer le déploiement du plan plurimédia (TV, Cinéma, affichage, print magazine et presse quotidienne, tous média digitaux)
  • Acheter et négocier les grands médias classiques ainsi que les divers médias digitaux
  • Optimiser et définir la complémentarité des médias par des phases de “test and learn”
  • Gérer et optimiser le budget média
  • Piloter et challenger nos prestataires média
  • Contribuer à mettre en place et mesurer le ROI offline et online des opérations
  • Digitaliser les médias historiques (print, affichage, TV…)
  • Assurer une veille média/concurrence régulière et être force de proposition en vue d’une amélioration continue
Profil :
  • Formation universitaire dans le domaine de la communication ou marketing.
  • Expérience confirmée  de plus de 7 ans en agence et/ou chez l’annonceur en qualité de Média manager en Suisse !
  • Langue maternelle française et en niveau C1 en anglais
  • Organisé et méthodique
  • Curieux et toujours à la recherche de nouvelles opportunités à tester
  • Force de proposition dans la gestion des projets
  • Aisance relationnelle et bonne communication
  • Poste fixe
  • Taux d’activité 100%

 

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Assistant achats 100% (h/f)

Assistant achats 100% (h/f)

Votre responsabilités :
  • Suivre et gérer les factures sur SAP
  • Envoyer les appels d’offres et en assurer le suivi
  • Saisir les commandes achats pour les articles promotionnels
  • Suivre les livraisons fournisseurs selon les commandes
  • Envoyer les commandes aux fournisseurs par mail
  • Collaborer avec le service des Achats pour la création de nouveaux fournisseurs dans SAP
Votre profil :
  • Formation commerciale ou équivalente
  • Expérience réussie de plus de 3 ans sur un poste similaire
  • Langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais. L’italien un atout !
  • Très bonnes connaissances de SAP indispensable
  • Bonnes connaissances des logiciels de bureautique usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Esprit d’équipe, force de proposition et flexibilité
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • Sens de la confidentialité et grand professionnalisme
  • Personne organisée et polyvalente
  • Mission temporaire

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • mission temporaire
  • ASAP

 

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