Mandatés par notre client sur la région Lausannoise, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

POLYMÉCANICIEN CFC (H/F)

 

Votre mission :

  • Montage de sous-groupes mécaniques
  • Montage de modules mécaniques
  • Montage fluidique et pneumatique
  • Assemblage et réglage de machines
  • Monter les sous-groupes et les modules dans les règles de l’art selon les documents à dispositions, à la qualité requise et dans les délais demandés

Votre profil:

  • CFC en mécanique industrielle, polymécanicien ou formation jugée équivalente
  • 2ans d’expérience dans le domaine mécanique
  • Très bonne connaissance pour la lecture de dessins
  • Très bonnes connaissances des techniques de montage (Clavetage – Montage de roulements – Goupillage)
  • Maîtrise du Français exigée, anglais un plus
  • De nature honnête, fiable et faisant preuve d’initiative
  • Apte à travailler en équipe

 

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

teamlausanne@acces-personnel.ch

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    *Champs obligatoires

     

    Mandatés par l’un de nos clients, leader dans son domaine, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

    CHAUFFEUR PL (H/F)

     

    Votre mission:

    • Transport et livraison de marchandise
    • Respect des délais de livraison et des normes de sécurité
    • Chargement et déchargement
    • Contact avec la clientèle

     

    Votre profil:

    • Expérience exigée dans un poste similaire en Suisse
    • Être au bénéfice du permis C et CE
    • Cours OACP à jour
    • Certificats SDR/ADR à jour
    • Très bonnes connaissances de la région Genevoise
    • Bonne condition physique
    • Français courant

     

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      *Champs obligatoires

       

      Mandatés par notre client sur la région Lausannoise, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

      POLYMÉCANICIEN CFC (H/F)

       

      Votre mission :

      • Montage de sous-groupes mécaniques
      • Montage de modules mécaniques
      • Montage fluidique et pneumatique
      • Assemblage et réglage de machines
      • Monter les sous-groupes et les modules dans les règles de l’art selon les documents à dispositions, à la qualité requise et dans les délais demandés

      Votre profil:

      • CFC en mécanique industrielle, polymécanicien ou formation jugée équivalente
      • 2ans d’expérience dans le domaine mécanique
      • Très bonne connaissance pour la lecture de dessins
      • Très bonnes connaissances des techniques de montage (Clavetage – Montage de roulements – Goupillage)
      • Maîtrise du Français exigée, anglais un plus
      • De nature honnête, fiable et faisant preuve d’initiative
      • Apte à travailler en équipe

       

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        *Champs obligatoires

         

        Mandatés par l’un de nos clients, leader dans le domaine, nous sommes activement à la recherche d’un(e):

        MÉCANICIEN POIDS LOURD (H/F)

         

        Votre mission:

        • Réparation et contrôle des véhicules
        • Dépannage
        • Mise en service
        • Travaux d’entretien et de maintenance

         

        Votre mission:

        • Formation de mécanicien poids-lourd, sur machines agricoles ou machines de chantiers ou titre jugé équivalent
        • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
        • Très bonnes connaissances dans les travaux de mécanique, d’hydraulique et d’électrique
        • Permis poids lourds exigé

         

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          *Champs obligatoires

           

           Gestionnaire atelier H/F

           

          Vos responsabilités:

           

          • Organiser et coordonner, en relation avec les différents répondants de production et prestataires, les objectifs journaliers
          • Piloter les actions visant à maîtriser les encours, les retards ou les avances de livraison afin de respecter les délais
          • Contribuer à soutenir les unités vers l’autonomie et la responsabilisation
          • Assurer la mise à jour et la qualité des indicateurs Gestion journaliers et hebdomadaires
          • Suivre et piloter le bon fonctionnement du processus de gestion d’inventaire

          Votre profil :

          •  Formation orientée Logistique ou Production, HES ou équivalent
          • Première expérience dans les métiers de la gestion de production
          • Très bonne connaissance du logiciel SAP
          • Résident sur le territoire Suisse
          • Très bon relationnel
          • Rapidité d’exécution

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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            *Champs obligatoires

             

             

             

             

             Planificateur  H/F

             

            Vos responsabilités:

            • Effectuer les demandes offres, la passation de commande, le suivi de son portefeuille fournisseur, ainsi que la
              réception et la mise en stock sur les composants achetés
            • Planifier et lancer la fabrication dans les ateliers prototypes dans le respect des délais requis
            • Créer les données nécessaires pour le fonctionnement de l’activité et garantir les données des fiches articles pour
              l’activité prototype habillement sous SAP

             

            Votre profil :

            • Expérience dans le domaine des achats et/ou de la planification
            • Maîtriser l’ensemble du process achat / approvisionnement
            • Connaître les différents fonctionnements dans la domaine de la logistique
            • Très bonne connaissance du logiciel SAP
            • Résident sur le territoire Suisse
            • Très bon relationnel
            • Rapidité d’exécution

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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              *Champs obligatoires

               

               

               

               

               Approvisionneur H/F

               

              Vos responsabilités:

               

              • Prise en compte de l’évolution des besoins client
              • Identifier les éventuelles dérives, en mesurer les impacts et proposer des actions correctives
              • Garantir le respect des processus de gestion pour assurer la qualité et la fiabilité des approvisionnements

              Votre profil :

              •  Formation orientée Logistique ou Production, HES ou équivalent
              • Première expérience dans les métiers de l’approvisionnement / Supply chain
              • Très bonne connaissance du logiciel SAP
              • Résident sur le territoire Suisse
              • Très bon relationnel
              • Grande polyvalence
              • Rapidité d’exécution

               

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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                *Champs obligatoires

                 

                 

                 

                 

                Your mission :

                 

                • Provide administrative support to the team and the director
                • Managing the e-mails accounts
                • Handle correspondences
                • Poweerpoint presentations
                • Provide administrative support for meetings
                • Draft documentation in english and french

                 

                Your profile :

                • At least 5 years’ experience as an administraitv assistant, ideally in a multicultural environment
                • Advanced computer skills in MS office and Adobe acrobat
                • University degree an asset
                • Excelelnt knowledge of english and french
                • Good team player
                • Can word under pressure
                • Strong organizational skills
                • Proactive and autonomous

                 

                 

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                  *Champs obligatoires

                   

                   

                  Vos responsabilités :

                  • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
                  • Être l’interface métier pour nos clients
                  • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
                  • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
                  • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

                  Votre Profil :

                  • Formation universitaire ou équivalente
                  • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
                  • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
                  • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
                  • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
                  • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
                  • D’excellente présentation
                  • Autonome, rigueur et exemplarité
                  • Poste fixe
                  • Résidence en Suisse

                  Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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                    *Champs obligatoires

                     

                     

                    Vos responsabilités:

                    • Garantir la qualité et la mise à jour des données du Référentiel
                    • Développer des indicateurs de performance
                    • Nettoyer les données, les exploiter et les analyser
                    • Assurer le support premier niveau des clients internes
                    • Participer à la création d’une nomenclature des articles de la division
                    • Être le référent pour des projets transversaux de l’entreprise
                    • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
                    • Harmoniser les processus et collaborer avec d’autres services dans une démarche d’amélioration continue

                     

                    Votre Profil:

                    • Formation universitaire
                    • Expérience de 5 ans en gestion de données
                    • Une première expérience réussie dans la gestion de projets
                    • Maitrise des outils Office et de SAP. Tableau et CRM constituent un atout
                    • Maitrise de l’anglais
                    • Très bonnes compétences analytiques et capable de synthétiser
                    • Sens de la communication et de l’écoute avec un leadership naturel
                    • Autonome et minutieux
                    • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
                    • Résidence en Suisse

                    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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                      *Champs obligatoires