Mandatés par notre client sur la région de Lausanne et leader dans son domaine, nous sommes à la recherche de plusieurs:

AUTOMATICIENS CFC (H/F)

 

Votre mission :

  • Installation et montage de différents appareils industriels
  • Maintenance de machines automatisées
  • SAV en cas de pannes

 

Votre profil :

  • CFC d’automaticien ou formation jugée équivalent
  • Expérience dans le domaine obligatoire
  • Autonome et précis
  • Apte à travailler en équipe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamlausanne@acces-personnel.ch

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

    Mandaté par notre client sur la région Lausannoise, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

    VITRIER (H/F)

     

    Votre mission:

    • Lecture de plans
    • Prise de mesures
    • Divers travaux d’atelier (façonnage, découpage, perçage, polissage et biseautage)
    • Montage de différents types de verres
    • Pose de fenêtres, portes, miroirs, plans de travail, meubles de cuisines, tables etc..)

     

    Votre profil:

    • CFC de Vitrier ou/et expérience confirmée dans le domaine
    • Personne qui sache travailler seule ou/et en équipe
    • Véhiculé(e) un plus

     

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    teamlausanne@acces-personnel.ch

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Mandatés par l’un de nos clients, sur la région Genevoise, nous sommes activement à la recherche d’un(e):

      TECHNICIEN EN SERRURERIE ET CONSTRUCTIONS MÉTALLIQUES (H/F)

       

      Votre mission:

      • Gestion d’ équipe
      • Suivi de chantier
      • Calculation des prix
      • Prise de mesures
      • Gestion de commandes
      • Etablissement des plans à l’atelier

       

      Votre profil:

      • Être au bénéfice d’une formation dans le domaine de la serrurerie / construction métallique
      • Expérience confirmée dans un poste similaire
      • Très bonnes connaissances des outils informatiques, DAO et Autocad
      • Très bon esprit d’équipe
      • Avoir le sens des responsabilités et être motivé(e)
      • Véhiculé(e)

       

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

      teamlausanne@acces-personnel.ch

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

         

        Assistant Comptable H/F

        Vos responsabilités :

        • Préparation des factures fournisseurs
        • Tâches administratives
        • Tenue de caisse
        • Décompte TVA
        • Préparation du bilan
        • Gestion de la comptabilité débiteurs
        • Tenue de la comptabilité générale
        • Support administratif

        Votre Profil :

        • Diplôme en comptabilité Suisse requis
        • Expérience dans le secteur de la comptabilité : un impératif
        • Gestion des priorités et du stress
        • De langue maternelle française
        • Expérience dans le secteur du bâtiment : un atout indéniable
        • Entrée en fonction en Février 2021, 3 mois de mission temporaire, poste fixe à l’issue de la mission
        • Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          Mandatés par l’un de nos clients, sur la région lausannoise, nous sommes activement à la recherche d’un(e) :

          RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE (H/F)

          Votre mission : 

          • Négociation des prix et des délais avec les fournisseurs Suisses et Étrangers
          • Gestion et optimisation des stocks et des flux à l’interne
          • Superviser les collaborateurs des secteurs d’approvisionnement et de logistique
          • Établissement d’un protocole de compétitivité
          • Suivi des fournisseurs
          • Mise en place d’une politique d’achat, d’approvisionnement et de logistique

           

          Votre profil : 

          • Être au bénéfice d’un Brevet fédéral d’achat ou formation supérieure dans le domaine
          • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
          • Très bonne connaissance de la chaîne logistique
          • Bonne gestion des priorités
          • Excellent relationnel
          • Très bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office, ERP, Winbiz)
          • Excellentes connaissances en anglais et en allemand (niveau C1 ou C2)

           

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          teamlausanne@acces-personnel.ch

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

            Mandatés par l’un de nos clients, sur la région lausannoise, nous sommes activement à la recherche d'(e):

            RESPONSABLE ATELIER PL (H/F)

             

            Votre mission:

            • Gestion du personnel à l’atelier
            • Gestion de planning
            • Suivi et contrôle des travaux
            • Travailler en étroite collaboration avec les autres secteurs
            • Suivi et contrôle des travaux

             

            Votre profil:

            • Être au bénéfice du CFC de Mécanicien VL/PL ou titre jugé équivalent
            • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
            • Bonne gestion du stress et gestion des priorités
            • Être organisé et rigoureux dans la gestion de personnel
            • Connaissances de l’allemand serait un plus

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience dans le domaine de l’industrie: nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            teamlausanne@acces-personnel.ch

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

              Votre profil :

              –  Diplôme d’ingénieur ou formation technique

              – Aisance commerciale

              – Anglais courant

              – Connaissances techniques en industrie indispensable

               

              Vos responsabilités :

              – Gestion de projets

              – Réalisation et suivi des planings, planification des ressources

              – Analyse des risques

              – Maitrise des coûts et de la rentabilité des projets

              – Négociation avec les sous traitants

              – Suivi client

              – Planification et suivi de chantier

               

              Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

              Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              teamtechnique@acces-personnel.ch

               

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                 

                Missions:

                • Animer la performance qualité quotidienne d’un atelier
                • Conduire les activités de résolution des incidents qualité et participer aux démarches d’amélioration continue
                • Contribuer à l’industrialisation des nouveaux produits et nouveaux moyens de fabrication
                • Assurer le maintien des bonnes pratiques qualité en participant aux séances de pilotage du secteur d’exploitation et en développant la culture du respect des standards
                • Réaliser des audits

                 

                Profil :

                • Diplôme de Technicien ES en mécanique maintenance ou équivalent
                • Maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel)
                • Personne responsable, rigoureuse et organisée
                • Connaissance requise des outils qualité
                • Connaissance souhaitée en procédés de fabrication : usinage et/ou traitement de surfaces

                 

                Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.
                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :
                Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : <b><strong><em><a href=”https://accespersonnel.ch/upskill/”>Profil Upskill</a></em></strong></b>
                Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.
                teamtechnique@acces-personnel.ch

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                  20Profil recherché :

                  • Ingénieur en automation
                  • Programmation PLC (Beckhoff)
                  • Connaissance en programmation orientée Objet
                  • Connaissance VB net/C#
                  • Expérience minimum 3 ans
                  • Français et anglais courant

                  Mission :

                  • Programmation PLC
                  • Gestion de base de données
                  • Intervention SAV – dépannage à distance ou chez le client
                  • Mise en service et formation chez le client

                   

                  Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                  En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                  Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                  Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                  teamtechnique@acces-personnel.ch

                   

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                     

                    For one of our Geneva customers, we are looking for a sales engineer, with a technical background, who will partner with and ensure the success of customers.

                    You will be responsible for developing relationships with portfolio of key strategic customers, connecting with key business executives and stakeholders.

                    Your mission :

                    Answer to call for bids regarding the benefits of the technical solution
                    Ensure the successful delivery of solutions according to customer needs and objectives
                    Build and maintain strong customer relationships
                    Analyze the market and define the prospecting plan
                    Prospect new customers and understand their needs
                    Creation of an offer according to the customers’ request
                    Conduct international negotiations
                    Identify grow opportunities and collaborate with sales team
                    Your profile :

                    With a technical experience of 5 to 7 years minimum, you have real commercial abilities and have a strong taste for challenges
                    French and English are your native languages, or you speak and write fluently
                    You are available to make international business trips
                    Excellent verbal and written communications skills
                    100% fixed position, as soon as possible
                    Excellent listening, negotiation and presentation skills