Votre mission :
- Assurer l’accueil
- Gérer les agendas
- Participer à la planification et à la coordination des séances
- Etablir les supports de présentation
- Toutes autres tâches relatives à la bonne tenue du secrétariat
Votre profil :
- Diplôme d’employé de commerce ou équivalent
- Très bonne maîtrise orale et écrite du français (autres langues, un atout)
- Connaissance des outils bureautiques standards (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
- Grand sens du service et orientation client
- Savoir-être et présentation irréprochable
- Excellente communication
- Autonomie et rigueur professionnelle
- Discrétion
Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.