Planificateur  H/F

 

Vos responsabilités:

  • Effectuer les demandes offres, la passation de commande, le suivi de son portefeuille fournisseur, ainsi que la
    réception et la mise en stock sur les composants achetés
  • Planifier et lancer la fabrication dans les ateliers prototypes dans le respect des délais requis
  • Créer les données nécessaires pour le fonctionnement de l’activité et garantir les données des fiches articles pour
    l’activité prototype habillement sous SAP

 

Votre profil :

  • Expérience dans le domaine des achats et/ou de la planification
  • Maîtriser l’ensemble du process achat / approvisionnement
  • Connaître les différents fonctionnements dans la domaine de la logistique
  • Très bonne connaissance du logiciel SAP
  • Résident sur le territoire Suisse
  • Très bon relationnel
  • Rapidité d’exécution

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

     

     

     

    Mandatés par notre client sur la région Lausannoise, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e):

    POLYMÉCANICIEN CFC (H/F)

     

    Votre mission :

    • Montage de sous-groupes mécaniques
    • Montage de modules mécaniques
    • Montage fluidique et pneumatique
    • Assemblage et réglage de machines
    • Monter les sous-groupes et les modules dans les règles de l’art selon les documents à dispositions, à la qualité requise et dans les délais demandés

    Votre profil:

    • CFC en mécanique industrielle, polymécanicien ou formation jugée équivalente
    • 2ans d’expérience dans le domaine mécanique
    • Très bonne connaissance pour la lecture de dessins
    • Très bonnes connaissances des techniques de montage (Clavetage – Montage de roulements – Goupillage)
    • Maîtrise du Français exigée, anglais un plus
    • De nature honnête, fiable et faisant preuve d’initiative
    • Apte à travailler en équipe

     

    Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

    teamlausanne@acces-personnel.ch

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

      Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

      Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques.

      Constructeur métallique (H/F)

      Votre mission :

      • Construction et fabrication en atelier à partir de plans
      • Fabrication et montage de portes, barrières, main-courante, fenêtres
      • Pose/montage de façade, fenêtre, portes, barrières
      • Soudage MAG
      • Débitage et assemblage

      Votre profil :

      • Formation de Constructeur métallique ou titre jugé équivalent
      • 3 ans d’expériences confirmées dans le domaine
      • Connaissances obligatoires dans la soudure au MAG
      • Permis de conduire indispensable

      Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

      teamlausanne@acces-personnel.ch

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

        Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

        Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques, nous a mandaté pour le recrutement de leur futur :

        Serrurier (H/F)

        Votre mission :

        • Lecture de plans
        • Pose de portes anti feux, de barrières en acier et en inox
        • Prise de mesures
        • Débitage, perçage, fraisage, cisaillage, entaillage, limage et meulage

        Votre profil :

        • CFC de Serrurier ou titre jugé équivalent
        • Expérience de minimum 3 ans dans le domaine
        • Autonome et dynamique
        • Permis de conduire un atout
        • Disponible de suite

        Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

        teamlausanne@acces-personnel.ch

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

          For one of our Geneva customers, we are looking for a sales engineer, with a technical background, who will partner with and ensure the success of customers.

          You will be responsible for developing relationships with portfolio of key strategic customers, connecting with key business executives and stakeholders.

          Your mission :

          Answer to call for bids regarding the benefits of the technical solution
          Ensure the successful delivery of solutions according to customer needs and objectives
          Build and maintain strong customer relationships
          Analyze the market and define the prospecting plan
          Prospect new customers and understand their needs
          Creation of an offer according to the customers’ request
          Conduct international negotiations
          Identify grow opportunities and collaborate with sales team

          Your profile :

          With a technical experience of 5 to 7 years minimum, you have real commercial abilities and have a strong taste for challenges
          French and English are your native languages, or you speak and write fluently
          You are available to make international business trips
          Excellent verbal and written communications skills
          100% fixed position, as soon as possible
          Excellent listening, negotiation and presentation skills

           

           

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

             Gestionnaire atelier H/F

             

            Vos responsabilités:

             

            • Organiser et coordonner, en relation avec les différents répondants de production et prestataires, les objectifs journaliers
            • Piloter les actions visant à maîtriser les encours, les retards ou les avances de livraison afin de respecter les délais
            • Contribuer à soutenir les unités vers l’autonomie et la responsabilisation
            • Assurer la mise à jour et la qualité des indicateurs Gestion journaliers et hebdomadaires
            • Suivre et piloter le bon fonctionnement du processus de gestion d’inventaire

            Votre profil :

            •  Formation orientée Logistique ou Production, HES ou équivalent
            • Première expérience dans les métiers de la gestion de production
            • Très bonne connaissance du logiciel SAP
            • Résident sur le territoire Suisse
            • Très bon relationnel
            • Rapidité d’exécution

             

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

               

               

               

               Planificateur  H/F

               

              Vos responsabilités:

              • Effectuer les demandes offres, la passation de commande, le suivi de son portefeuille fournisseur, ainsi que la
                réception et la mise en stock sur les composants achetés
              • Planifier et lancer la fabrication dans les ateliers prototypes dans le respect des délais requis
              • Créer les données nécessaires pour le fonctionnement de l’activité et garantir les données des fiches articles pour
                l’activité prototype habillement sous SAP

               

              Votre profil :

              • Expérience dans le domaine des achats et/ou de la planification
              • Maîtriser l’ensemble du process achat / approvisionnement
              • Connaître les différents fonctionnements dans la domaine de la logistique
              • Très bonne connaissance du logiciel SAP
              • Résident sur le territoire Suisse
              • Très bon relationnel
              • Rapidité d’exécution

               

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

              Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                 

                 

                 

                 Approvisionneur H/F

                 

                Vos responsabilités:

                 

                • Prise en compte de l’évolution des besoins client
                • Identifier les éventuelles dérives, en mesurer les impacts et proposer des actions correctives
                • Garantir le respect des processus de gestion pour assurer la qualité et la fiabilité des approvisionnements

                Votre profil :

                •  Formation orientée Logistique ou Production, HES ou équivalent
                • Première expérience dans les métiers de l’approvisionnement / Supply chain
                • Très bonne connaissance du logiciel SAP
                • Résident sur le territoire Suisse
                • Très bon relationnel
                • Grande polyvalence
                • Rapidité d’exécution

                 

                Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

                Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                   

                   

                   

                  Your mission :

                   

                  • Provide administrative support to the team and the director
                  • Managing the e-mails accounts
                  • Handle correspondences
                  • Poweerpoint presentations
                  • Provide administrative support for meetings
                  • Draft documentation in english and french

                   

                  Your profile :

                  • At least 5 years’ experience as an administraitv assistant, ideally in a multicultural environment
                  • Advanced computer skills in MS office and Adobe acrobat
                  • University degree an asset
                  • Excelelnt knowledge of english and french
                  • Good team player
                  • Can word under pressure
                  • Strong organizational skills
                  • Proactive and autonomous

                   

                   

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                     

                    Vos responsabilités :

                    • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
                    • Être l’interface métier pour nos clients
                    • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
                    • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
                    • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

                    Votre Profil :

                    • Formation universitaire ou équivalente
                    • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
                    • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
                    • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
                    • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
                    • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
                    • D’excellente présentation
                    • Autonome, rigueur et exemplarité
                    • Poste fixe
                    • Résidence en Suisse

                    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

                    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires