Votre mission :

  • Assurer l’accueil
  • Gérer les agendas
  • Participer à la planification et à la coordination des séances
  • Etablir les supports de présentation
  • Toutes autres tâches relatives à la bonne tenue du secrétariat

Votre profil :

  • Diplôme d’employé de commerce ou équivalent
  • Très bonne maîtrise orale et écrite du français (autres langues, un atout)
  • Connaissance des outils bureautiques standards (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Grand sens du service et orientation client
  • Savoir-être et présentation irréprochable
  • Excellente communication
  • Autonomie et rigueur professionnelle
  • Discrétion

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires

     

     

    Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

    Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques, nous a mandaté pour le recrutement de leur futur :

    DESSINATEUR EN CONSTRUCTION MÉTALLIQUE (H/F)

     

    Votre mission:

    • Préparation des dossiers pour la mise en production
    • Assister techniquement les services de l’entreprise ou les clients
    • Constituer et faire évoluer les nomenclatures des plans, dossiers de définition
    • Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles
    • Intervenir dans le domaine de la chaudronnerie, tôlerie et tuyauterie
    • Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d’ensembles
    • Réaliser les relevés dimensionnels de pièces, sous-ensembles ou ensembles

     

    Votre profil :

    • CFC de dessinateur en construction métallique ou titre jugé équivalent
    • Vous maîtrisez Autocad
    • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine en Suisse
    • Vous êtes doté d’un esprit entrepreneur, communicatif et avez une bonne capacité à piloter des projets
    • Vous êtes véhiculé(e)

     

    Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

    teamlausanne@acces-personnel.ch

      Postuler à l'annonce

       

       

       

       

      *Champs obligatoires

       

       Approvisionneur H/F

       

      Vos responsabilités:

       

      • Prise en compte de l’évolution des besoins client
      • Identifier les éventuelles dérives, en mesurer les impacts et proposer des actions correctives
      • Garantir le respect des processus de gestion pour assurer la qualité et la fiabilité des approvisionnements

      Votre profil :

      •  Formation orientée Logistique ou Production, HES ou équivalent
      • Première expérience dans les métiers de l’approvisionnement / Supply chain
      • Très bonne connaissance du logiciel SAP
      • Très bon relationnel
      • Grande polyvalence
      • Rapidité d’exécution

       

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

      En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

      Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

        Postuler à l'annonce

         

         

         

         

        *Champs obligatoires

         

         

         

         

        Vos responsabilités :

        • Définir la structure de données au sein de projets transversaux et pluridisciplinaires et suivre leur mise en oeuvre
        • Être l’interface métier pour nos clients
        • Assurer la bonne intégration des données dans les multiples systèmes informatiques
        • Garantir la conformité entre les process internes et la gestion des données de base
        • Coordonner et piloter les évolutions du modèle de données du service après-vente

        Votre Profil :

        • Formation universitaire ou équivalente
        • Expérience de minimum 5 ans en gestion de projets et données de base
        • Vous maîtrisez très bien les outils d’aide à la conduite de projets
        • Aisance avec les outils informatiques usuels dont Office, SAP, D365, Kheops et PLM, connaissances de Tableau, un plus
        • Langue maternelle française et très bonne maîtrise de l’anglais (niveau C1)
        • Force de proposition et esprit d’analyse, capacité à partager les informations et à travailler en équipe
        • D’excellente présentation
        • Autonome, rigueur et exemplarité
        • Poste fixe
        • Résidence en Suisse

        Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

        Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

          Postuler à l'annonce

           

           

           

           

          *Champs obligatoires

           

           

          Vos responsabilités:

          • Garantir la qualité et la mise à jour des données du Référentiel
          • Développer des indicateurs de performance
          • Nettoyer les données, les exploiter et les analyser
          • Assurer le support premier niveau des clients internes
          • Participer à la création d’une nomenclature des articles de la division
          • Être le référent pour des projets transversaux de l’entreprise
          • Rédiger des procédures, les expliquer et vérifier leur mise en application
          • Harmoniser les processus et collaborer avec d’autres services dans une démarche d’amélioration continue

           

          Votre Profil:

          • Formation universitaire
          • Expérience de 5 ans en gestion de données
          • Une première expérience réussie dans la gestion de projets
          • Maitrise des outils Office et de SAP. Tableau et CRM constituent un atout
          • Maitrise de l’anglais
          • Très bonnes compétences analytiques et capable de synthétiser
          • Sens de la communication et de l’écoute avec un leadership naturel
          • Autonome et minutieux
          • Facilité d’adaptation et fort esprit d’équipe
          • Résidence en Suisse

          Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

          En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

          Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

            Postuler à l'annonce

             

             

             

             

            *Champs obligatoires

             

            Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

            Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques.

            Constructeur métallique (H/F)

            Votre mission :

            • Construction et fabrication en atelier à partir de plans
            • Fabrication et montage de portes, barrières, main-courante, fenêtres
            • Pose/montage de façade, fenêtre, portes, barrières
            • Soudage MAG
            • Débitage et assemblage

            Votre profil :

            • Formation de Constructeur métallique ou titre jugé équivalent
            • 3 ans d’expériences confirmées dans le domaine
            • Connaissances obligatoires dans la soudure au MAG
            • Permis de conduire indispensable

            Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

            teamlausanne@acces-personnel.ch

              Postuler à l'annonce

               

               

               

               

              *Champs obligatoires

               

              Créée en 1984, Accès Personnel se positionne parmi les principaux acteurs de l’Arc lémanique, offrant aux Entreprises et Institutions, des services et des conseils opérationnels et organisationnels s’adaptant à leurs besoins journaliers.

              Afin de répondre à tous les défis et être à la pointe de la technologie actuelle, notre client, entreprise familiale depuis 70 ans qui développe ses prestations et adapte son parc machines aux évolutions technologiques, nous a mandaté pour le recrutement de leur futur :

              Serrurier (H/F)

              Votre mission :

              • Lecture de plans
              • Pose de portes anti feux, de barrières en acier et en inox
              • Prise de mesures
              • Débitage, perçage, fraisage, cisaillage, entaillage, limage et meulage

              Votre profil :

              • CFC de Serrurier ou titre jugé équivalent
              • Expérience de minimum 3 ans dans le domaine
              • Autonome et dynamique
              • Permis de conduire un atout
              • Disponible de suite

              Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)

              teamlausanne@acces-personnel.ch

                Postuler à l'annonce

                 

                 

                 

                 

                *Champs obligatoires

                 

                Profil recherché :

                • Ingénieur HES ou technicien ES
                • Connaissance d’un logiciel de CFAO
                • Connaissance en programmation
                • Anglais et/ou Allemand un atout

                Mission :

                • Définition de gammes d’usinage
                • Soutien technique
                • Animation de projets de développement métier et/ou d’amélioration continue

                 

                Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                teamtechnique@acces-personnel.ch

                 

                  Postuler à l'annonce

                   

                   

                   

                   

                  *Champs obligatoires

                   

                   

                   

                  Cette entreprise à envergure internationale et à taille humaine, cherche activement son ou sa :

                   

                  Supply chain manager FR/ANG

                   

                  Votre rôle :

                   

                  – Vous serez responsable de l’approvisonnement, la gestion des processus,  les achats, la chaîne logistique dans son ensemble

                  – Vous piloterez, supervisez et accompagnerez l’équipe de la supply chain

                  – Vous serez chargé(e) de l’organisation et du bon fonctionnement du département : mise en place de processus, répartition des tâches, affectation des responsabilités, gestion des priorités

                  – Vous suivrez et coordonnerez les projets liés à votre activité et notamment les intégrations de nouveaux systèmes informatiques ou ERP

                  – Vous assurerez l’interface avec les autres services de l’entreprise et l’excellence opérationnelle de la chaîne logisitique et de son optimisation

                  – Vous suivrez les achats ainsi que les conditions négociées

                  – Vous gérerez les relations avec les fournisseurs et prestataires, en relation avec vos équipes

                  – Vous gérerez les plateformes

                  – Vous assurerez les forecasts, reportings et statistiques liés à votre département

                   

                  Votre profil :

                   

                  – Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en logistique ou achats

                  – Vous possédez une expérience similaire d’au moins 10 ans dans un poste de leadership

                  – Vous êtes à l’aise dans l’univers industriel et technique

                  – Excellente maîtrise de l’outil informatique

                  – Capacité d’analyse et orienté(e) solutions

                  – Le travail en équipe est un moteur pour vous

                  – Rigueur, précision, résistance au stress sont les qualités attendues

                  – Langue maternelle française, très bon niveau d’anglais ( capacité à communiquer aisément dans cette langue)

                   

                   

                    Postuler à l'annonce

                     

                     

                     

                     

                    *Champs obligatoires

                     

                    Missions:

                    • Assurer, sur l’encours, la réalisation des plans de fabrication par la coordination des activités de son secteur (quantité, délai, traitement des écarts)
                    • Respect des délais de fabrication, communication associée aux services concernés et reporting direct des états d’avancement auprès des clients, le cas échéant.
                    • Planification et priorisation quotidienne de la charge sur les différents postes de travail – fabrication et contrôle,
                    • Pilotage des plannings en production en cas de problèmes ou aléas,
                    • Analyse des niveaux de stocks et encours atelier,
                    • Gestion des urgences suite ruptures, absences, pannes ou inadéquation charge/capacité,

                    Profil:

                    •  Formation supérieure orientée ” Gestion de production”
                    • 3 à 5 d’expérience sur un poste similaire,
                    • Connaissance de l’ERP – SAP –
                    • Bonnes relations humaines et savoir travailler en équipe,
                    • Personne autonome, méthodique et rigoureuse,

                     

                    Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

                    Nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

                    Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

                    teamtechnique@acces-personnel.ch

                     

                      Postuler à l'annonce

                       

                       

                       

                       

                      *Champs obligatoires