Votre mission :

 

  • Facturation
  • Contrôle de factures du département des achats
  • Tenue des comptes
  • Gestion budgétaire
  • Gestion des pièces comptables
  • Ordre de paiements

 

Votre profil :

 

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle similaire d’au moins deux ans
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques usuels (Pack Office)
  • Vous disposez d’une très bonne aisance avec les chiffres
  • Vous êtes titulaire de votre CFC ou équivalent
  • Vous êtes de langue maternelle française
  • Vous êtes disponible de suite
  • Mission de 6 mois à 100%
  • Résidence en Suisse

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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    *Champs obligatoires

     

    Votre mission :

    • Réceptionner, ouvrir et centraliser le courrier
    • Saisie des factures fournisseurs
    • Préparation des paiements
    • Saisie des écritures bancaires et écritures spécifiques
    • Traitement des rappels
    • Aide à la réconciliation
    • Contrôles de données

     

    Votre profil :

    • Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent
    • Plusieurs années d’expérience dans un poste similaire
    • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale
    • Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues
    • Présence tous les jours nécessaire
    • Résidence en Suisse

     

     

    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      • Assister le département des ressources humaines d’une entreprise de grande taille
      • Gestion administrative des collaborateurs et de leur cycle de vie : déclaration AVS, gestion de la LPP, élaboration de contrats, certificats de travail et attesations diverses
      • Mise à jour et maintien de la base de données
      • Contacts collaborateurs : accueil, tenue du standard téléphonique du département
      • Participation aux réunions du département
      • Gestion de rendez-vous

      Votre profil :

      • En début de carrière, vous possédez une expérience similaire en ressources humaines sur sol Suisse d’au moins deux ans
      • Vous êtes titulaire de votre certificat RH ou équivalent
      • Français langue maternelle, niveau d’anglais correct 
      • Poste fixe
      • Résidence en Suisse

       

       

      Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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        *Champs obligatoires

         

        Votre mission :

        – Gestion et établissement des salaires pour votre population

        – Gestion des assurances sociales

        – Déclaration maladie, accident et maternité

        – Support administratif lié à votre département

         

        Votre profil :

        – Vous êtes titulaire de votre CFC et au bénéfice d’une expérience similaire de 4 ans

        – Brevet fédéral RH ou certificat RH : un sérieux atout !

        – Vous maîtrisez la gestion des salaires

        – Disponibilité immédiate pour une mission temporaire de longue durée

        – Résidence en Suisse

         

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          *Champs obligatoires

           

          Votre rôle :
          – Comptabilité débiteurs et fournisseurs
          – Gestion des liquidités, immobilisations
          – Bouclement, saisie et vérification des salaires, établissement de décomptes TVA, établissements de déclarations d’impôts
          – Contrôles de données
          – Traitement des écritures d’encaissement, de décaissement, rapprochements
          – Collaboration avec les réviseurs et auditeurs
          Votre profil :
          – Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent
          – Plusieurs années d’expérience réussie en Comptabilité
          – Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale
          – Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues
          – Vous êtes de langue maternelle française,

          – Disponibilité immédiate 

          Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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            *Champs obligatoires