Téléopérateur

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Votre profil

  • Formation dans la relation client ou d’une expérience professionnelle avec contacts téléphoniques
  • Aisance relationnelle et au téléphone, très bonne élocution
  • Orientation client, empathie et qualité d’écoute
  • Patience, esprit positif et aptitude à inspirer la confiance
  • Argumentation et directivité
  • Rigueur, sens de l’organisation et réactivité
  • Curiosité et vivacité d’esprit
  • Autonomie et esprit d’équipe
  • Adaptabilité, flexibilité et gestion du stress
  • Capacité à se former, à intégrer rapidement une nouvelle matière et à l’utiliser efficacement
  • Très bonnes connaissances géographiques du canton de Genève et de la région
  • Utilisateur convaincu des transports publics
  • Aisance rédactionnelle en français et conversationnelle en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques de base
  • Mission de novembre 2019 à février 2020

 

Vos responsabilités

  • Accueillir, renseigner, conseiller et apporter assistance à la clientèle avec courtoisie et bienveillance
  • Conduire et diriger des entretiens téléphoniques
  • Apporter des réponses pertinentes
  • Rediriger les appels nécessitant une expertise confirmée
  • Effectuer l’enregistrement et la codification des appels et assumer des tâches administratives ou de back office
  • Engagement ponctuel dans des actions de conciergerie/accueil

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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*Champs obligatoires

 

Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

 

Votre Profil :

  • Formation universitaire, diplôme executive assistant un atout !
  • 10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction dans un environnement international
  • Habitude d’assister plusieurs personnes en même temps
  • De langue maternelle française avec un anglais C1 minimum. Une autre langue un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Proactif et prise d’initiative
  • Discret et confidentiel
  • Bonne gestion des priorités et du stress
  • Fort esprit d’équipe
  • Poste fixe

Vos missions :

  • Coordonner les activités administratives
  • Gestion des agendas, des téléphones et les correspondances en français et en anglais
  • Organisation des événements du département
  • Interface auprès des interlocuteurs internes et externes
  • Participation à des projets
  • Rédaction des PV de séances
  • Créer les présentations power point et des rapports
  • Pour identifier et mettre en place des solutions adaptées aux situations diverses, vous ferez preuve d’initiative, d’anticipation et de disponibilité

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Digital media planner 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Digital media planner 100% (H/F)

 

Votre Profil :

  • Formation universitaire, HEC ou similaire dans le domaine de la communication et du marketing digital
  • Expérience de 5 ans dans la gestion de campagnes Paid Social Media
  • Parfaite maîtrise de Facebook et d’Instagram
  • Connaissances de Wechat, Weibo, Youku, Line et Kakaotalk un atout !
  • Certification Facebook Blueprint
  • Français et anglais langue maternelle ou niveau C2
  • A l’aise avec les outils informatique, la maîtrise de SAP est un atout !
  • Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe
  • Compétences analytiques et esprit de synthèse
  • Poste fixe

Vos missions :

  • Créer des campagnes Paid Social Media et faire le suivi
  • Coordonner les partenaires externes et les collaborateurs internes
  • Analyser les retours de campagnes et suivre les KPI’s
  • Présenter les résultats de campagnes aux collaborateurs internes
  • Collaborer avec les acteurs internes impliquées dans les projets
  • Assurer une cohérence entre les campagnes Paid social media et les autres communications

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

Comptable avec gestion des salaires 100% (H/F)

Comptable avec gestion des salaires 100% (H/F)

Vos missions :

  • Contrôle des salaires
  • Contrôler et envoyer des courriers informatifs
  • Accueil téléphonique pour répondre aux questions des collaborateurs
  • Calculer le rétroactif des salaires de base sur 4 ans
  • Mise à jour des calculs automatisés

Votre Profil :

  • Titulaire d’un CFC employé de commerce, maturité ou équivalent
  • De langue maternelle française.
  • À l’aise avec les chiffres
  • Expérience similaire dans un service rémunération de grande envergure
  • Capacité d’analyse et sens critique
  • Agile avec les outils bureautiques
  • Capacité d’adaptation
  • Précis, rigoureux et méthodique, fiable
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens des responsabilités
  • Mission temporaire : dès que possible jusqu’au 31 janvier 2020

 

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant/e Relation Clients SAV

Votre mission: 

  • Gérer la communication et le suivi des dossiers SAV 
  • Assurer la permanence et l’accueil interne SAV des collaborateurs
  • Enregistrer les produits à réception, préparer et communiquer les documents commerciaux associés.
  • Participer à l’amélioration continue des processus et selon les évolutions de l’offre commerciale SAV

Votre profil:

  • Formation universitaire ou équivalent. Expérience confirmée dans le domaine du service à la clientèle d’une grande entreprise ou en boutique, secteur du luxe un plus
  • Connaissances techniques en horlogerie un atout 
  • Langue maternelle française et parfaite maîtrise orale et écrite de l’anglais, autre langue un atout 
  • Expérience SAV ou expérience en boutique indispensable
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Excellent relationnel et aisance dans la communication verbale et écrite 
  • Esprit d’analyse, sens de l’organisation et force de proposition
  • Entrée en fonction dès que possible, pour 6 mois de mission temporaire puis engagement en poste fixe si la collaboration satisfait les deux parties.

 

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*Champs obligatoires

 

SECRETAIRE DE DIRECTION ET COMMERCIALE 80-100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un acteur du transport un/e :

 

SECRÉTAIRE DE DIRECTION ET COMMERCIALE 80-100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Calculs des offres de transports
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des vacances et des heures supplémentaires (3 collaborateurs)
  • Diverses tâches administratives
  • Contact clientèle

 

Votre profil :

  • CFC (ou équivalent) requis, diplôme universitaire, un atout.
  • Au moins 3 ans d’expérience en tant que secrétaire de direction, sur sol Suisse exigé
  • Excellente connaissance de l’anglais (niveau C2 minimum ou langues maternelles). Le français est un atout !
  • Très motivé, orienté solutions, fiable et flexible, vous savez traiter les données en toute confidentialité. Vous possédez aussi un fort esprit d’équipe, avec de réelles capacités de communication. Votre organisation rigoureuse au quotidien vous permet de respecter les délais avec une excellente gestion du stress.
  • Entrée en fonction : septembre – octobre 2019
  • Poste fixe

 

 

 

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*Champs obligatoires

 

Huissier d’accueil (H/F)

Votre mission :

  • Accueil physique d’une clientèle internationale et de standing

Votre profil :

  • Une expérience d’huissier est demandée sur sol Suisse, au sein d’un établissement bancaire ou le secteur du luxe
  • Votre langue maternelle est le français
  • Disponibilité immédiate
  • Poste fixe

 

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    *Champs obligatoires

     

Assistant administratif 80% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients un/e :

Assistant administratif 50-80% (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Gestion complète du processus administratif
  • Edition et transmission de documents, de courriers et de messages internes
  • Création et remise à jour des documents officiels et techniques
  • Mise à jour des statistiques
  • Rédaction et mise à jour des procédures et des bases de données
  • Mise en page des rapports, des présentations
  • Rédaction de courriers et emails en ANGLAIS
  • Création et mise à jour de documents de formations en ligne
  • Etre l’interlocuteur de coordination entre les différents prestataires internes et externes
  • Coordonner et préparer les réunions

 

Profil 

  • Formation universitaire
  • Profil confirmé : 5 ans d’expérience minimum en tant qu’assistant administratif, idéalement dans un environnement international et multiculturel à Genève
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français (niveau C2 EXIGE), idéalement de langue maternelle anglaise. Très bonnes capacités rédactionnelles
  • MS Office Word – Excel – Powerpoint : Niveau avancé
  • Fiable, sens aigu du détail, autonome
  • Proactif, gestion du stress et des délais
  • Bon esprit d’équipe, flexibilité du temps de travail pour les réunions
  • Discrétion et aisance dans les contacts
  • Déplacements professionnels occasionnels
  • Poste Fixe, mission temporaire

 

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Assistant dpt achats 100 % (H/F)

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Assistant dpt achats 100 % (H/F)

 

 

Votre Profil :

  • CFC de commerce ou formation équivalente
  • Expérience réussie de plus de 5 ans en qualité d’assistant juridique, assistant audit ou poste similaire sur sol Suisse
  • De langue maternelle française. Maîtrise de l’anglais et de l’allemand à un niveau C1
  • Compétences rédactionnelles
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Force de proposition
  • Esprit analytique
  • Capacité à travailler en équipe
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos Responsabilités :

  • Gérer les agendas et les messageries
  • Assister à l’élaboration et la mise en page des contrats fournisseurs
  • Préparer et organiser les séances
  • Prendre des notes et rédiger les PV de diverses séances, dont les rencontres avec nos fournisseurs
  • Rédiger et traduire des courriers, notes de service et divers supports de communication
  • Collaborer à l’élaboration du tableau de bord Administration
  • Organiser les événements du département
  • Accueil téléphonique

 

 

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Secrétaire / Réceptionniste

Secrétaire / Réceptionniste

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Mission temporaire : 1 an
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives RH
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • Traiter les demandes des prestataires externes et suivre les dossiers

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