Governance Assistant 100% (H/F)

Governance Assistant 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Fournir un soutien général au chef de la gouvernance et de la stratégie mondiale, y compris la création de Documents de réunion du conseil / comité et compte rendu
  • Création des ordres du jour des réunions du conseil / comité, du matériel et des procès-verbaux
  • Examiner et commenter les rapports, compiler les commentaires des experts techniques, élaborer un briefing communications et soutien à la préparation des réunions
  • Coordonner le suivi des réunions et soutenir la mise en oeuvre des décisions du Conseil

Votre profil :

  • Expérience confirmée de 10 ans à un poste similaire, dans une organisation semi-gouvernementale
  • Formation universitaire
  • Langue maternelle anglaise, avec un français courant
  • Solides compétences analytiques vous permettant de prendre des minutes de réunions complexes
  • Une personne soucieuse du détail, capable de voir la situation dans son ensemble.
  • Sens de l’initiative, de capacité à effectuer plusieurs tâches, de gérer la pression.
  • Capable de traiter des questions confidentielles et sensibles
  • Une bonne connaissance de Genève et des organisations internationales sera un plus !
  • Mission temporaire de 6 mois
  • ASAP

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Finance Officer and Senior Accountant 100% (h/f)

Finance Officer and Senior Accountant 100% (h/f)

Your responsibilities :

  • Assist the Head of Finance in providing timely and accurate analysis and reports to management, and other external entities;
  • Assist in production of month-end and year-end reports, cash flow analysis and forecasts;
  • Contribute to the analysis and implementation of a new financial accounting system;
  • Develop Standard Operating Procedures in accordance with financial policies and procedures;
  • Contribute to risk management, assume responsibility for the efficiency and operations of Internal Control System;
  • Ensure Financial procedures are compliant with Swiss GAAP and the Swiss Financial Regulations;
  • Work closely with the Head of Finance and CFO to produce budgets;
  • Analyse project costs with Head of Finance and report on effect on the overall budget;
  • Review existing financial and accounting processes such as expenses reimbursement, approval process, etc.. and suggest improvements;
  • Assist in generating monthly expense and balance sheet schedules, bank reconciliation reports and annual audit data;
  • Help as needed in registering accounting transactions and maintain records demonstrating a credible audit track;
  • Manage and upgrade the fixed asset register keeping an accurate inventory of all furniture and office equipment.

 

Your profile :

  • a background in finance and accounting
  • a relevant experience of at least ten years, acquired in a multinational not-for-profit environment.
  • a relevant experience of in process improvements and in risk management processes and systems, as well as in setting up reporting systems and monitoring internal controls and compliance.
  • a pragmatic and practical team player who enjoys hands-on tasks and displays strong analytical skills as well as ability to work under pressure and to meet deadlines.
  • You should be computer savvy and possess solid knowledge of English and French.
  • Occasional travel may be required.
  • fixed placement

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire en EMS (H/F)

Secrétaire en EMS (H/F)

Vos responsabilités :
  • Tri du courrier
  • Gestion de la correspondance
  • Petite comptabilité (saisir et préparer les factures)
  • Ouvrir et fermer les dossiers des patients
  • Publipostage

Votre profil :

  • Expérience similaire dans un EMS sur sol Suisse !
  • De langue maternelle française,
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Mission temporaire urgente

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Secrétaire (H/F)

Secrétaire (H/F)

Vos responsabilités :
  • Mise en page, relecture et correction de documents (rapports, audits, présentations, statistiques)
  • Gestion des commandes et suivre la facturation
  • Planifier, préparer et suivre les formations internes
  • Rédiger des courriers, emails, notes d’informations, procès-verbaux
  • Gérer et coordonner les agendas, les rendez-vous et les déplacements
  • Assurer la permanence téléphonique
Votre profil :
  • Formation CFC (Maturité professionnelle commerciale) ou équivalent
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité de secrétaire sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française, avec un très bon niveau d’anglais (C1)
  • Aisance rédactionnelle
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint)
  • Excellente capacité relationnelle et bonne communication
  • Discrétion, courtoisie et capacité d’écoute
  • Personne organisée et ayant le sens des priorités et des responsabilités
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Online Learning and Development Coordinator (100%)

Online Learning and Development Coordinator (100%)

Responsibilities:

  • Developing and implementing learning strategies and programs, applying latest instructional design theories, practice and methods
  • Creating engaging online learning activities and compelling course content that enhances retention and engagement
  • Working with subject matter experts identifying target audience’s training needs
  • Act as the Platform work stream lead (Business Owner), towards subject matter experts and IT department, develop and maintain platform with the strategy in mind to aim for a future expansion towards LXP.
  • Monitor expenses and negotiate contracts
  • Developing analysis and reports on progress, implementation and stakeholder engagement for

    different internal and external audiences, including leadership and donors

  • Assess the success of Academy LMS and create reports, statistics feasibility/assessment

    analysis, status reports, presentations, communication updates, etc…for Head of Academy & Capacity Building

Profile Requirements:

  • University Degree in Instructional Design or equivalent
  • At least 3 years proven experience as an L&D Coordinator, Online Training Coordinator or

    similar

  • Proven working experience in instructional design and with instructional technology
  • Excellent knowledge of learning theories and instructional design models
  • Advanced knowledge of educational technology, learning management systems (LMS, LXP, …)

    platforms, e-learning, m-learning, smart learning, learning analytics; proficient in MS Office

  • Experience in project management (Agile) and budgeting
  • Solid knowledge of course development software and at least one Learning Experience System
  • Visual design skills (Articulate 360, Photoshop, Illustrator) and ability to storyboard
  • Ability to write effective copy, instructional text, audio scripts/video scripts
  • BS or MA degree in instructional design, educational technology or similar
  • English mother-tongue or equivalent, French knowledge an advantage

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

teamadministration@acces-personnel.ch

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant administratif 100% (H/F)

Assistant administratif 100% (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Gestion complète du processus administratif
  • Edition et transmission de documents, de courriers et de messages internes
  • Création et remise à jour des documents officiels et techniques
  • Mise à jour des statistiques
  • Rédaction et mise à jour des procédures et des bases de données
  • Mise en page des rapports, des présentations
  • Rédaction de courriers et emails en ANGLAIS
  • Création et mise à jour de documents de formations en ligne
  • Etre l’interlocuteur de coordination entre les différents prestataires internes et externes
  • Coordonner et préparer les réunions

 

Profil :

  • Formation universitaire
  • Profil confirmé : 5 ans d’expérience minimum en tant qu’assistant administratif, idéalement dans un environnement international et multiculturel à Genève
  • Langue maternelle française, et un niveau C1 en anglais
  • MS Office Word – Excel – Powerpoint : Niveau avancé
  • Fiable, sens aigu du détail, autonome
  • Proactif, gestion du stress et des délais
  • Bon esprit d’équipe, flexibilité du temps de travail pour les réunions
  • Discrétion et aisance dans les contacts
  • Déplacements professionnels occasionnels
  • Mission temporaire

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Aide-comptable 100% (h/f)

Aide-comptable 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tri du courrier
  • Scanner les factures et contrôler la conformité
  • Traiter les relances
  • Petite comptabilité (travaux annexes)
  • Relation avec les clients internes et les fournisseurs

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce ou formation en comptabilité
  • 5 ans d’expérience dans le domaine de la facturation
  • Langue maternelle française, avec un niveau B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques et maîtrise de SAP !
  • Bonnes connaissances en comptabilité
  • Esprit d’analyse, automne, précis, organisé et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe
  • Mission temporaire
  • Du 13/04/2020 au 23/12/2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

Réceptionniste 80 ou 100% (h/f)

 

Profil :

  • CFC de commerce ou équivalent
  • Expérience dans la banque, hotellerie de luxe ou horlogerie indispensable !
  • Une petite expérience en qualité de secrétaire /réceptionniste sur sol Suisse !
  • De langue maternelle français, bonnes connaissances d’anglais (B2 mini)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, SAP un atout
  • Très bonne présentation
  • Sens de l’accueil et du service
  • Bon esprit d’équipe
  • Précis et méticuleux
  • Pise de poste : dès que possible

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tâches administratives
  • Gestion du courrier
  • Gestion de l’économat
  • gestion des salles de conférences

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

Postuler à l'annonce

 

 

 

 

*Champs obligatoires

 

Huissier d’accueil senior (H/F)

Huissier d’accueil senior (H/F)

 

Postes similaires dans l’hôtellerie :

  • sommelier
  • chef de rang
  • maître d’hôtel
  • réceptionniste

Votre mission :

  • Accueil physique d’une clientèle internationale et de standing

Votre profil :

  • 15 ans ou plus d’expérience d’huissier est demandée sur sol Suisse, au sein d’un établissement bancaire ou le secteur du luxe
  • Votre langue maternelle est le français
  • Disponibilité immédiate
  • Poste fixe

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

  • Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires