Assistant administratif 100% (h/f)

Assistant administratif 100% (h/f)

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC, d’un diplôme de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Expérience de 5 ans dans un poste d’assistant administratif sur sol Suisse !
  • Langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Excellentes connaissances des outils informatiques usuels (word, powerpoint, excel)
  • Sens de la proactivité, des priorités et de l’organisation
  • Précis et rigoureux
  • Poste mission temporaire du 13/01/2020 au 30/09/2020

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives (correspondance, dossiers)
  • Organiser et coordonner les réunions avec les différents départements
  • Gérer les agendas et les visites
  • Préparer les voyages, assurer le suivi et établir les notes de frais
  • Effectuer diverses présentations et traduire des documents

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire juridique 50% (h/f)

Secrétaire juridique 50% (h/f)

 

Vous travaillerez du lundi au vendredi tous les après-midi (les horaires peuvent être redéfinis, si besoin)

 

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans une Étude d’avocat ou dans un département juridique, sur sol Suisse impérativement !
  • Langue maternelle française. Niveau B2 en anglais. L’allemand un atout !
  • Orthographe de langue française doit être irréprochable !
  • Attentionné/e aux détails, précis/e, consciencieux/se et doté/é d’un esprit de synthèse
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Goût de l’échange et des relations humaines
  • Vif/ve et doté/e d’entregent
  • Bonne présentation
  • Sens de l’organisation, esprit volontaire et dynamique
  • Capacité à travailler de manière autonome et possédant une bonne résistance au stress
  • Capacité à gérer des petits projets et missions
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

 

Vos responsabilités :

  • Accueil des clients et échanges avec ces derniers ainsi qu’avec les autorités et les avocats
  • Traitement du courrier et gestion du rôle
  • Frappe sous dictaphone, rédaction de courriers, relecture de documents, correction orthographique, syntaxique, grammaticale, édition (mémoires, avis de droits, conclusions d’accords, bordereaux de pièces, etc…)
  • Prise de notes lors d’entretien avec les clients
  • Comptabilité, facturation et suivi de celle-ci
  • Gestion des réservations dans le cadre de voyages (transports, hôtels, restaurants, etc…)
  • Préparation d’évènements (conférences, séminaires, réceptions, etc…)
  • Gestion du fichier des personnes de contacts
  • Classement informatique et physique

 

Poste fixe, prise de poste ASAP

 

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*Champs obligatoires

 

GERANT D’IMMEUBLES (h/f)

GÉRANT IMMEUBLES (h/f)

 

 

Vos responsabilités :

  • Contact avec les locataires et les propriétaires pour des demandes liés aux immeubles : maintenance, parking, prolongement du bail…
  • 50% Terrain : lecture des plans d’architecte, des plans de construction et interagir avec les entreprises bâtiment et construction. Collaboration avec les concierges, discussion avec les sociétés de maintenance.
  • 50% bureaux : administratif divers, petits tableaux Excel, rapports mensuels…

Votre profil :

  • Langue maternelle française
  • Expérience confirmée de 5 ans avec un poste similaire
  • Très bonne connaissance technique
  • Formation USPI

 

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Assistante administrative 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Support administratif juridique et fiscal
  • Comptabilité en collaboration avec une fiduciaire
  • Préparation des séances et prise de PV
  • Suivi des biens immobiliers avec la régie
  • Mise en page des documents
  • Suivi de projets
  • Relation avec les prestataires externes
  • Reporting sur la fiscalité suisse et française
  • Inventaire annuelle

Votre profil :

  • Expérience confirmée de 10 ans dans l’assistanat de direction
  • Expérience juridique et administrative
  • Langue maternelle française avec un niveau B2 en anglais
  • Aisance relationnelle et discrétion
  • Esprit analytique, rigueur et précision
  • Excellente capacité d’organisation personnelle
  • Gestion de tâches multiples et des priorités
  • Réactivité et flexibilités
  • Mission temporaire à but fixe

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Secrétaire de direction 80% (h/f)

Secrétaire de direction 80% (h/f)

Votre mission sera d’assurer le secrétariat et la gestion administrative d’un département immobilier.

 

Vos responsabilités :

 

  1. Secrétariat et administration
  • Gestion de l’agenda de la direction
  • Accueil téléphonique
  • Gestion du courrier (suivi et transmission de documents, classement, archivage, rédaction de courriers et argumentaires, relecture et mise en page de divers rapports, etc.)
  • Prise de PV
  • Gestion de l’économat
  • Gestion du parc de véhicules
  • Préparer l’arrivée de nouveaux collaborateurs
  • Accueillir les clients et fournisseurs
  1. Comptabilité
  • Gérer les demandes d’autorisation de dépenses, demandes de devis et/ou contrats, factures et rappels de factures, transmission et archivage de documents comptables
  • Procéder aux réclamations : non-conformité de devis ou factures, pièces justificatives manquantes, etc.
  • Avances de caisse, notes de frais, etc.
  • Mettre à jour les différents outils de pilotage budgétaires internes
  • Imputer et contrôler les loyers et décomptes de charges pour le service

 

Votre profil :

  • Diplôme employé de commerce ou similaire
  • 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction de secrétariat
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint)
  • Langue maternelle française avec une excellente maîtrise à oral, écrite et de l’orthographe
  • Expérience en comptabilité et en immobilier un atout
  • Polyvalence, sens de l’organisation et de la confidentialité indispensables

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Coordinateur de retouches 100% (h/f)

Coordinateur de retouches 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Retoucher les images et vidéos Produit
  • Coordonner les retouches avec les agences externes
  • Gérer et suivre les projets en collaboration avec les parties prenantes internes et externes (photographe/ retoucheur)

Votre profil :

  • Expérience confirmée de plus de 10 ans en qualité de retoucheur en milieu horloger
  • Langue maternelle française et très bon niveau d’anglais (C1)
  • Maîtrise de la Créative Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
  • Connaissance de la vidéo (suivi de retouche)
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Autonome et capacité à travailler en équipe
  • Bonne gestion du stress
  • Poste fixe

 

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Assistant RH 100% (h/f)

Assistant RH 100% (h/f)

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives RH
  • Gestion de la LPP, AVS et permis de travail
  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs
  • Suivi des processus internes
  • Réalisation des contrats et certificats de travail

Votre profil :

  • Diplômes RH Suisse, indispensable!
  • 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Rigoureux, attentif aux détails et sérieux
  • Précis, calme et pondéré
  • Langue maternelle française
  • Poste fixe

 

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Aide-comptable 100% (h/f)

Aide-comptable 100% (h/f)

 

Votre profil :

  • Formation en comptabilité, Maturité commerciale ou CFC
  • Expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la facturation
  • De langue maternelle française avec de bonnes connaissances d’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques usuels et SAP
  • Bonnes connaissances en comptabilité
  • Bon esprit d’analyse
  • Précis, méticuleux, organisé et polyvalent
  • Autonomie dans l’activité
  • Promouvoir et entretenir l’esprit d’équipe
  • Poste fixe

Vos responsabilités :

  • Trier le courrier
  • Préparer les lots de factures à numériser
  • Numériser les documents et contrôler la conformité
  • Traiter les rappels
  • Effectuer divers travaux de comptabilité annexes
  • Contribuer à l’organisation du travail et au développement des projets
  • Être en contact avec les clients internes et les fournisseurs

 

 

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Assistant Commerciale (H/F)

Assistant Commerciale (H/F)

 

Vos responsabilités :

Assister le service Coordination Haute Horlogerie

 

Vos missions :

  • Saisie des demandes d’allocations de pièces Grandes Complications et suivi des validations internes
  • Saisie des commandes
  • Gestion des échanges avec les différents marchés (commandes en cours, allocations, délais de livraison, envoi de pièces etc)
  • Suivi des délais de production et coordination avec les commandes existantes
  • Mise à disposition de pièces pour shooting/ expositions
  • Gestion des remises en état si besoin

 

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce (ou équivalent)
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire au sein d’un environnement international
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office)
  • Langue maternelle française et C1 en anglais
  • Connaissance de SAP indispensable !
  • Sens du service client et de la confidentialité
  • Esprit d’équipe et excellent relationnel
  • Organisée
  • Mission temporaire
  • Durée 1 an
  • A partir du 06 janvier 2020

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Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

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