Secrétaire Médicale #ALLEMAND

Pour notre client, nous sommes à la recherche d’une Secrétaire Médicale pour une mission temporaire.

Votre mission :

  • Vous serez en charge de la tenue du secrétariat, de l’accueil des patients et du suivi de leurs dossiers
  • Vous aurez la gestion des téléphones et des agendas
  • Vous réaliserez des correspondances diverses et des frappes de rapports

Votre profil :

  • Diplôme de secrétaire médical(e)
  • Première expérience en secteur hospitalier
  • Capacité d’adaptation et d’organisation
  • Connaissance DPI et DPA
  • Bonne vitesse de frappe
  • Maîtrise de la terminologie médicale
  • Très bonne orthographe
  • De langue maternelle française, vous possédez l’allemand à un niveau opérationnel (MINIMUM B2).
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible – Disponibilité immédiate

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

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*Champs obligatoires

 

Aide-comptable 80% (H/F)

Aide-comptable 80% (H/F)

 

Votre profil :

  • CFC employée de commerce ou diplôme comptable
  • Première expérience domaine comptable
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Connaissance de STRATEGIC un atout !
  • Langue maternelle française. Anglais niveau B2, l’allemand un plus !
  • Autonome, motivé, ayant le sens aigu des responsabilités et de la confidentialité
  • Précis, consciencieux, intérêt pour les chiffres et les activités administratives
  • Bon communiquant
  • Poste fixe
  • ASAP

Vos missions :

  • Gérer les liquidités
  • Passer les écritures courantes
  • Comptabiliser les factures fournisseurs et clients
  • Saisir les écritures de caisse
  • Gérer le courrier
  • Gérer le classement
  • Assister le département pour les tâches de secrétariat et de comptabilité

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant Logistique Administratif

Assistant Logistique Administratif (H/F)

 

Vos responsabilités :
– Gestion administrative : Préparer et produire les documents (bons de livraison,
factures, bons de commande, retours, confirmations de commandes, etc.)
– Mise en stock : assurer la mise en stock des produits et/ou matières.
– Emballer/déballer et/ou manipuler les produits et/ou matières.
– Traçabilité de la marchandise : Effectuer des opérations de saisie, de suivi et de contrôle dans les systèmes d’information.
– Identifier les écarts.

Votre profil :
– CFC Commerce ou formation Achats
– Expérience professionnelle dans un service Achat/Approvisionnement/Gestion de stock
– Connaissance du milieu industriel, horlogerie.
– Connaissance SAP un atout !
– Compréhension des flux logistiques

– Mission temporaire

– ASAP

 

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*Champs obligatoires

 

 

Gestionnaire administration des ventes 100% (h/f)

Gestionnaire administration des ventes 100% (h/f)

 

 

Votre profil :

  • CFC employé de commerce
  • Expérience gestion commande pièce détachée ou composant
  • Langue maternelle française et C1 en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques usuels, Excel niveau avancé
  • Bonnes connaissances de SAP module SD indispensable !
  • Habitude de gérer beaucoup de références (plusieurs milliers)
  • Bon esprit d’analyse et rigoureux
  • Polyvalent et sachant négocier
  • Capacité à s’intégrer facilement dans une équipe
  • Mission de 6 mois
  • Prise de poste ASAP

 

Responsabilités

  • Passer les commandes de fournitures et d’outillages
  • Créer les commandes
  • Suivre les livraisons
  • Participer à des projets

 

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*Champs obligatoires

 

 

Documentaliste image (H/F)

Documentaliste image (H/F) 

Vos missions :

  • S’occuper de la mise à jour et de l’optimisation de la base images au sein du service Iconographie
  • Recevoir et contrôler la production de visuels selon les spécificités techniques pour l’intégration au DAM (solution Adobe Experience Manager)
  • S’assurer de la qualité et de la cohérence de l’indexation des images
  • Épurer les archives existantes, en coordination avec les équipe métier
  • Gérer les informations liées au copyright
  • Proposer des évolutions dans les pratiques
Votre profil :
  • Formation universitaire en Information documentaire, une spécialité dans le traitement et la gestion des images serait un atout
  • Expérience dans la gestion de bases de données et plus particulièrement dans l’implémentation de la partie DAM de l’Adobe Experience Manager
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais
  • Intérêt dans les disciplines sportives (tennis, équestre, golf, voile) et/ou dans la culture et les arts
  • Organisé, sens du détail et rigueur
  • Flexible et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe et aisance relationnelle
  • Mission temporaire du 21.10.2019 au 31.03.2020 (dates approximatives)

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*Champs obligatoires

 

 

 

Secrétaire juridique 50% (h/f)

Secrétaire juridique 50% (h/f)

 

Vous travaillerez du lundi au vendredi tous les après-midi (les horaires peuvent être redéfinis, si besoin)

 

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans une Étude d’avocat ou dans un département juridique, sur sol Suisse impérativement !
  • Langue maternelle française. Niveau B2 en anglais. L’allemand un atout !
  • Orthographe de langue française doit être irréprochable !
  • Attentionné/e aux détails, précis/e, consciencieux/se et doté/é d’un esprit de synthèse
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Goût de l’échange et des relations humaines
  • Vif/ve et doté/e d’entregent
  • Bonne présentation
  • Sens de l’organisation, esprit volontaire et dynamique
  • Capacité à travailler de manière autonome et possédant une bonne résistance au stress
  • Capacité à gérer des petits projets et missions
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

 

Vos responsabilités :

  • Accueil des clients et échanges avec ces derniers ainsi qu’avec les autorités et les avocats
  • Traitement du courrier et gestion du rôle
  • Frappe sous dictaphone, rédaction de courriers, relecture de documents, correction orthographique, syntaxique, grammaticale, édition (mémoires, avis de droits, conclusions d’accords, bordereaux de pièces, etc…)
  • Prise de notes lors d’entretien avec les clients
  • Comptabilité, facturation et suivi de celle-ci
  • Gestion des réservations dans le cadre de voyages (transports, hôtels, restaurants, etc…)
  • Préparation d’évènements (conférences, séminaires, réceptions, etc…)
  • Gestion du fichier des personnes de contacts
  • Classement informatique et physique

 

Poste fixe, prise de poste ASAP

 

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Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

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Assistant Direction 100% (H/F)

Assistant Direction 100% (H/F)

 

 

Vos missions :

 

  • Constituer et assurer le suivi des dossiers,
  • Rédaction de courriers,
  • Respect des délais et organisation de rendez-vous
  • Elaborer les ordres du jour des séances
  • Participer au développement du secrétariat dans le but d’optimiser son fonctionnement
  • Gérer différents projets, constituer les dossiers et effectuer des recherches d’information
  • Effectuer diverses tâches administratives et de secrétariat

 

Votre profil :

 

  • Titulaire d’un CFC de commerce et une formation d’assistant de direction
  • 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire au sein d’une société Genevoise
  • Facilité à travailler avec méthode, précision et anticipation
  • Apte de mener de front plusieurs activités simultanément
  • Aisance à travailler en équipe dans une démarche collaborative et participative
  • Qualité rédactionnelle et orthographe irréprochables
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Suite Microsoft Office).
  • Mission temporaire de 6 mois
  • ASAP

 

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Assistant junior (H/F)

Assistant junior (H/F)

 

Votre Profil :

  • CFC employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • 5 Expérience réussie dans un poste similaire au sein d’une entreprise locale
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, l’allemand un atout
  • Excellentes connaissances des outils informatiques usuels (word, powerpoint, excel)
  • Proactif, organisé et bonne gestion des priorités
  • Précis et rigoureux
  • Discrétion et confidentialité
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos Responsabilités :

  • Gestion des commandes en autonomie (de la création à la clôture)
  • Manager les ressources de production sur votre périmètre
  • Acteur dans les teams building pour l’harmonisation des processus de travail, des produits et du traitement de l’information
  • Traitement des factures et des contentieux en lien avec les départements concernés
  • Collaborer avec les clients interne pour la bonne marche des dossiers et des projets
  • Rédaction des appels d’offres

 

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Secrétaire de direction à 80%

Secrétaire de direction à 80%

 

Votre profil :

  • CFC employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • 5 ans minimum d’expérience dans une fonction similaire, sur sol Suisse impérativement
  • Bonne capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable
  • Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
  • Excellent sens de l’organisation et d’analyse
  • Capacité d’anticipation, bonne gestion du stress et des priorités
  • Mission temporaire de 3 mois
  • Entrée en fonction : dès que possible

 

 

Vos missions :

  • Créer et mettre à jour l’agenda administratif, les organigrammes et les conventions
  • Assurer le suivi organisationnel et administratif
  • Gérer la documentation et l’archivage
  • Gérer les appels et la correspondance
  • Gérer l’agenda
  • Gestion de l’économat