Votre rôle :
– Comptabilité débiteurs et fournisseurs
– Gestion des liquidités, immobilisations
– Bouclement, saisie et vérification des salaires, établissement de décomptes TVA, établissements de déclarations d’impôts
– Contrôles de données
– Traitement des écritures d’encaissement, de décaissement, rapprochements
– Collaboration avec les réviseurs et auditeurs
Votre profil :
– Titulaire d’un CFC employé de commerce ou équivalent
– Plusieurs années d’expérience réussie en Comptabilité
– Vous êtes à l’aise avec les chiffres et maîtrisez les tâches liées à la comptabilité générale
– Rigueur, sens du détail et gestion des priorités sont les qualités attendues
– Vous êtes de langue maternelle française,

– Disponibilité immédiate 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce :

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    *Champs obligatoires

     

     

     

    Votre mission :

    – Gérer, produire et publier des contenus attrayants, réorienter les contenus existants vers des contenus adaptés afin d’améliorer l’accès du public et créer de nouveaux contenus en collaboration avec des experts internationaux.

    – Développer et mettre en œuvre de nouvelles formations spécifiques et innovantes

    – Participer à l’organisation et à la réalisation d’événements de formation en assumant la responsabilité du contenu et des aspects techniques et logistiques, en étroite collaboration avec les équipes internes

    – Collaborer avec les parties prenantes internes et externes

    – Coopérer et communiquer efficacement à tous les niveaux de l’organisation, collaborer avec d’autres départements, en particulier avec le spécialiste du marketing produit du département des ventes, pour le développement spécifique et la mise en œuvre de propositions et de soumissions de formations nouvelles et innovantes

    – Participer à la planification de l’organisation et à l’exécution d’événements de formation

    – Vous serez responsable du contenu, de l’aspect technique et logistique des événements

    – Incorporer les idées issues des données analytiques dans le développement du contenu.

    – Collecter et incorporer les retours d’information et les statistiques pour une amélioration continue du contenu.

    Votre profil : 

    – Diplôme en conception pédagogique, en technologie éducative ou équivalent, avec une expérience professionnelle réussie en tant que spécialiste du développement de contenu d’apprentissage, y compris l’expérience des classes virtuelles et des webinaires.

    – Expertise en MS PowerPoint et en apprentissage en ligne

    – Connaissance des théories de l’apprentissage et des modèles de conception pédagogique.

    – Compétences en conception visuelle (Articulate 360, Photoshop, Illustrator) et capacité à réaliser des story-boards.

    – Expérience en gestion de projet

    – Capacité à rédiger des textes efficaces, des textes pédagogiques, des scripts audio et vidéo.

    – Anglais langue maternelle ou équivalent

    – Orientation client : bonnes capacités d’écoute, aptitude à soutenir

    – Gestion de projet : solides compétences en matière de planification et d’organisation. Orienté vers les affaires et les résultats, pragmatique tout en ayant le souci du détail.

    – Démontrer la capacité à gérer de multiples projets dans des délais rapides.

    – Relations interpersonnelles : fort esprit d’équipe et collaboration proactive avec les autres membres de l’équipe ou d’autres départements.

    – Communication : excellentes compétences en matière de communication et de présentation, avec la capacité de décomposer des sujets complexes en un contenu plus simple et accessible

    – Disponibilité rapide pour 8 mois de mission temporaire à 50%

     

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      *Champs obligatoires

       

       

      Your mission :

       

      • Provide administrative support to the team and the director
      • Managing the e-mails accounts
      • Handle correspondences
      • Poweerpoint presentations
      • Provide administrative support for meetings
      • Draft documentation in english and french

       

      Your profile :

      • At least 5 years’ experience as an administraitv assistant, ideally in a multicultural environment
      • Advanced computer skills in MS office and Adobe acrobat
      • University degree an asset
      • Excelelnt knowledge of english and french
      • Good team player
      • Can word under pressure
      • Strong organizational skills
      • Proactive and autonomous

       

       

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        *Champs obligatoires

         

         

        Assistant H/F

         

        Vos responsabilités:

        • Gestion de l’agenda, suivi de la messagerie, suivi des appels téléphoniques
        • Gestion et organisation de réunions
        • Rédaction de courriers divers et correspondances
        • Préparation des voyages et des notes de frais
        • Participation aux différents projets du département
        • Gestion des fournitures et de l’économat

        Votre profil :

        • Vous êtes titulaire d’un CFC ou diplôme équivalent
        • Vous êtes au bénéfice d’une expérience de plus de 3 ans en support administratif sur sol Suisse
        • Français langue maternelle, bonnes connaissances de l’anglais
        • Poste fixe
        • Résidence en Suisse

        Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

        En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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          Profil recherché :

          -Bachelor HES, EPF ou équivalent

          – Maîtrise de la gestion de projets transversaux

          – Expérience similaire

          Mission :

          – Réaliser les cadrages de projets
          – Piloter le planning des activités et la levée des risques
          – Fédérer les ressources impliquées
          -Gérer la communication de l’information et les prises de décision

           

           

          Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet* (CV en français + certificats de travail + diplômes) nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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          teamtechnique@acces-personnel.ch

           

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            Vos responsabilités :

            • Concevoir et développer des formations de haut niveau, en interne ou avec des partenaires externes
            • Piloter des projets de développement de compétences : objectifs, jalons, documents, logistique et reporting
            • Organiser et animer des séminaires et des ateliers
            • Participer à la coordination et au suivi des activités de formation

            Votre profil :

            • Formation universitaire ou équivalente
            • Une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets
            • Parfaite maîtrise du français, excellente pratique de l’anglais, allemand un atout
            • Esprit de synthèse et compétences rédactionnelles
            • Excellent sens de la communication, ouverture d’esprit, flexibilité et entregent
            • Aisance dans la prise de parole
            • Poste fixe
            • Résidence en Suisse

            Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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              Vos responsabilités :

              • Correspondances en français
              • Gestion de l’agenda du manager et de ses déplacements
              • Coordination des activités avec les équipes internes et externes
              • Prise de notes et comptes-rendus lors de réunions
              • Support administratif divers

               

              Votre profil :

              • Une expérience de plusieurs années en qualité d’assistante de haut niveau est nécessaire, sur sol Suisse
              • Votre niveau de français est excellent, anglais langue maternelle
              • Vivacité d’esprit, autonomie sont les qualités attendues
              • Résidence en Suisse
              • Poste fixe 

              Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

              En parallèle à l’envoi de votre dossier complet en réponse à cette annonce, nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : Profil Upskill

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                *Champs obligatoires

                 

                Acheteur- Approvisionneur H/F

                 

                Vos responsabilités:

                • Définir et suivre une politique d’achat
                • Négociation et gestion des prix, des délais et du service après-vente
                • Effectuer les achats du département, en accord avec les autres membres de l’équipe
                • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
                • Mise à jour de données dans SAP
                • Gestion de projets et mise en place de processus

                Votre profil :

                • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
                • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
                • Une expérience de 5 ans minimum est demandée dans le même secteur
                • Très bonne connaissance du logiciel SAP
                • Très bon relationnel
                • Grande polyvalence
                • Rapidité d’exécution

                 

                Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

                En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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