Votre mission :

  • Réception, accueil
  • Saisir et tenir à jour les données administratives
  • Aide au standard téléphonique
  • Rédaction de PV
  • Gestion de l’économat et du bureau
  • Gestion des emails
  • Correspondances diverses

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire de votre CFC de commerce ou maturité
  • Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la santé sur sol Suisse
  • Excellent niveau d’orthographe
  • Aisance avec l’outil informatique : Word, Excel et Powerpoint (pratique d’un ERP un plus)
  • Esprit d’équipe et sens du travail bien fait
  • Résidence en Suisse
  • Langue de travail : Français

 

 

 

 

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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    *Champs obligatoires

     

     

     

    Votre mission :

    • Assurer le secrétariat de direction du comité de direction
    • Gestion d’agenda et de RDV
    • Suivi de projets et organisation d’évènements
    • Organisation de réunions et séminaires
    • Prises de PV lors des réunions
    • Suivi des dossiers, archivage
    • Correspondances en anglais et français

    Votre profil :

    • Vous possédez une expérience de 3 à 7 ans en assistanat de direction
    • Langue maternelle anglaise, bon niveau de français
    • Sens développé de la coordination
    • Maitrise des outils informatiques
    • Poste fixe

     

     

     

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      *Champs obligatoires

       

      Votre mission :

      • Piloter des projets à fort enjeu
      • Définition des concepts, organisation et suivi des projets, participer à l’ensemble des phases
      • Coordination des parties prenantes, identification et gestion des risques
      • Conseil aux membres d’équipes projets
      • Assurer le suivi des actions et du planning détaillé de projets,
      • Participer à l’amélioration constante des méthodes et outils de gestion de projet.
      • Effectuer diverses tâches administratives en lien avec les projets

      Votre profil:

      • Licence universitaire, HES ou équivalent.
      • Expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire
      • Très bonne qualité de rédaction et excellent esprit de synthèse
      • Maîtrise parfaite de la langue française
      • Maîtrise des outils informatiques bureautiques (Powerpoint et Word)
      • Grande capacité d’organisation et de planification
      • Esprit de synthèse, rigueur, autonomie et proactivité

       

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        *Champs obligatoires

         

        Votre mission:

        • Réception téléphonique et accueil des visiteurs
        • Etablissement de bons de travaux
        • Correspondances en français et gestion des emails
        • Etablissement de devis et gestion des contrats
        • Facturation clients
        • Gestion des plannings des techniciens

        Votre profil:

        • Une expérience de secrétaire bâtiment ou secrétaire technique est un impératif
        • Vous connaissez la géographie de Genève
        • Très bon relationnel, empathie et esprit positif
        • Mission temporaire de 2 mois
        • Entrée en fonction immédiate

         

         

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          Votre mission :

          – Gestion des envois des courriers et colis :

          – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers postaux (La Poste Suisse):

          – Edition des bordereaux d’envois

          – Impression des étiquettes

          – Mise sous pli ou carton

          – Mise en caisse, suivi des acheminements

          – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers rapides (DHL) :

          – Contrôle des délai et de la facturation

          – Assurer et suivre quotidiennement et/ou autant que nécessaire les formalités douanières import/export Suisse et extra EU pour les autres sites

          – Organiser, par transporteur, les expéditions de matériels nécessaires aux évènements

          – Demande de devis et organisation des enlèvements

           

          Votre Profil :

           

          – Excellente connaissance des réglementations douanières (Incoterms, carnet ATA, EUR1, proforma…) et des réglementations des transports (terre, air, mer) mais surtout qui maitrise l’informatique de gestion liée aux expéditions (logiciel DHL et La Poste).

          – Le français est indispensable et l’anglais apprécié

          – La maitrise de Pack Office /Word-Excel est nécessaire.

          – Mission temporaire pour le mois de Juillet à 100%

           

           

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            *Champs obligatoires

             

            Votre mission:

            • Gestion des demandes d’achats
            • Saisie des commandes
            • Gestion des délais de livraison
            • Mise à jour de données dans le système informatique (SAP)
            • Langues de travail : Français et anglais
            • Entrée en fonction immédiate pour 4 mois de mission temporaire

            Votre profil:

            • Formation orientée logistique ou production ou supply chain
            • Maîtrise des techniques d’approvisionnement , logistique et gestion des stocks
            • Très bon relationnel et capacité de négociation
            • Disponibilité rapide pour 5 mois de mission

             

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              *Champs obligatoires

               

               

              Votre mission :

                • Analyser les besoins en formation et proposer des plans d’actions adaptés
                • Piloter des projets en lien avec la création et la mise à jour de supports de formation
                • Accompagner les services dans le déploiement des besoins de formations internes
                • Organiser une offre de formation correspondant aux besoins souhaités
                • Créer des modules digitaux (e-formation) et gérer la plateforme de Learning Management System
                • Développer et déployer des supports de formations en ligne
                • Coordonner avec les différents services internes et externes de l’entreprise
                • Gérer la dimension budgétaire du service

              Votre profil:

                • Formation universitaire ou équivalente
                • Expérience réussie de plusieurs années dans la gestion de projets
                • Fort intérêt pour le domaine de la formation
                • Bonne connaissance des outils digitaux
                • Fortes compétences organisationnelles
                • Capacité à partager les informations et à travailler en équipe
                • Rigoureux, autonome et proactif
                • Force de proposition, aisance relationnelle, écoute et sens de la communication
                • Résidence en Suisse

               

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                *Champs obligatoires

                 

                YOUR MISSION :

                • Analyse purchasing data/statistics by supplier and commodity (product / services)
                • Propose and implements the sourcing strategy
                • Build & launches request for quotation or invitation to tender
                • Assesse financial strenght of suppliers – Compare offers and negotiate
                • Ensure that terminations and renewals of contracts take place in due course
                • Increases contractualisation rate with recurring suppliers / purchasing categories
                • Ensure that purchase requests are handled in a timely manner
                • Ensures that procurement is done at the best equation cost / quality / delivery time
                • Develop compliance to Procurement process
                • Tracks and communicates procurement KPIs

                 

                PROFILE

                • Master or Bachelor degree in Business or Engineering with specialisation in procurement
                • 3 years of work experience in a similar role
                • Excellent communication, negotiation and interpersonal skills
                • Excellent research and analytical skills
                • Proactivity and integrity
                • Excellent organization, time and stress management
                • Fluent in English and French
                • Ability to work in a complex, multicultural environment.

                 

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                  *Champs obligatoires

                   

                  Votre mission:

                  • Réception et accueil
                  • Gestion des appels téléphoniques et mails
                  • Saisie de données
                  • Participation à la facturation
                  • Réaliser des analyses sur demande de la hiérarchie
                  • Rédaction de PV

                  Votre profil:

                  • CFC employée de commerce
                  • Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de l’administration et du secrétariat
                  • Bonne maîtrise des outils informatiques (pratique d’un ERP un plus)
                  • Esprit d’équipe
                  • Bonne expression écrite, parfaite maitrise du français
                  • Bonne connaissance du tissus économique Genevois et de ses rouages
                  • Résidence en Suisse
                  Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
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                    Votre mission :

                    • Assurer l’organisation logistique des formations commerciales
                    • Coordonner divers projets du département
                    • Effectuer le suivi et le reporting comptable
                    • Prendre en charge l’organisation, la coordination, la préparation et le suivi des activités administratives du département dans un souci d’amélioration continue des méthodes de travail
                    • Gérer le stock des supports de formation et organiser les envois pour nos filiales
                    • Rédiger des courriers, des procès-verbaux et des rapports
                    • Gérer l’agenda, coordonner et organiser les réunions du département
                    • Commander les fournitures

                     

                    Votre profil :

                    • Formation universitaire ou équivalente
                    • Expérience réussie dans la gestion logistique ou l’événementiel
                    • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit et à l’oral, autres langues seraient un atout
                    • Maîtrise des logiciels de bureautique
                    • Autonomie, polyvalence et rigueur
                    • Force de proposition et réactivité
                    • Esprit d’équipe, aisance relationnelle et bon écoute
                    Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.
                    En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
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                      *Champs obligatoires