Votre mission :

  • Organiser des opérations RP de l’élaboration de la stratégie à l’analyse des retombées presse
  • Elaborer des documents de presse et créer des fichiers presse efficaces et conformes
  • Traiter les demandes de presse quotidienne
  • Coordonner des activations presse en Suisse et à l’étranger
  • Gérer les outils informatiques de communication et organiser la veille médiatique

 

Votre expérience :

  • Vous possédez un diplôme en relations presse ou une formation en communication orientée relations presse et relations publiques
  • Vous avez une expérience confirmée de plus de 5 ans en relations presse/relations publiques (en service intégré ou en agence)
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, à l’oral et à l’écrit (connaissances d’une autre langue un atout)
  • Vous disposez de connaissances approfondies des médias suisse et internationaux
  • Vous avez une maîtrise des techniques rédactionnelles et des outils RP
  • Organisé, bon esprit d’équipe et de synthèse
  • Disponible, polyvalent, dynamique et force de proposition

 

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    *Champs obligatoires

     

    Votre mission :

    • Gestion des éléments relatifs à l’établissement des salaires et assurances sociales pour l’ensemble des collaborateurs
    • Validation des paiements des salaires
    • Calcul des droits des collaborateurs
    • Déclarations maladies, accidents, maternité
    • Correspondances en Français

    Votre profil :

    • Vous possédez une expérience similaire de minimum 3 ans
    • Langue maternelle française
    • Sens développé de la discrétion, excellent savoir-être
    • Maitrise des outils informatiques
    • Connaissances du droits du travail Suisse
    • Résidence en Suisse

     

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      *Champs obligatoires

       

       

      Votre mission :

      • Traitement de la correspondance en français, rédaction de courriers
      • Support administratif inhérent à la fonction d’assistante de direction : gestion d’agendas et de RDV, gestion de la messagerie, classement des messages
      • Organisation et coordination réunions, conférences et meetings
      • Gestion du bureau et réception téléphonique du département
      • Travail en équipe, contacts réguliers avec les collaborateurs : accueil, tenue du standard téléphonique du département
      • Travail en équipe

      Votre profil :

      • Une expérience similaire en Suisse est impérative, d’au moins 7 ans dans une structure de grande taille
      • Vous êtes idéalement titulaire d’une formation universitaire et de votre CFC d’employé de commerce ou équivalent
      • Fort intérêt pour le travail en équipe
      • Engagement, rigueur et sens du détail sont les qualités attendues
      • Langue maternelle française, excellent niveau d’orthographe
      • Disponibilité en janvier 2022
      • Mission temporaire de 3 mois pour le moment
      • Résidence en Suisse

       

       

       

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        *Champs obligatoires

         

        Gestionnaire de données de base H/F 100%

        Votre mission :

        • Traitement des demandes
        • Assurer la qualité et centraliser les données
        • Piloter et/ou participer aux projets du département et transversaux de l’entreprise
        • Assurer le support premier niveau des clients internes
        • Mise à jour et développement des indicateurs de performance
        • Collaboration avec d’autres services de l’entreprise pour dégager des axes de progrès
        • Identifier les outils d’analyse pour collecter les données, les étudier et synthétiser les résultats
        • Rédaction, mise en place et vérification des procédures
        • Assurer une veille technologique afin de maintenir l’adéquation des performances et des spécificités des bases de données aux besoins de l’entreprise

        Votre profil :

        • Au bénéfice d’une formation commerciale
        • Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
        • Expérience dans la gestion de projets
        • Maîtrise des outils Office et de SAP. BW, tableau et RPA constituent un atout
        • Capacité à manipuler et à analyser des données chiffrées
        • Esprit analytique
        • Excellent sens de la communication et de l’écoute
        • Autonome, rigoureux et polyvalent
        • Résidence en Suisse

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          *Champs obligatoires

           

           

           

           

          Votre mission :

          • Réception, accueil
          • Saisir et tenir à jour les données administratives
          • Aide au standard téléphonique
          • Rédaction de PV
          • Gestion de l’économat et du bureau
          • Gestion des emails
          • Correspondances diverses

          Votre profil :

          • Vous êtes titulaire de votre CFC de commerce ou maturité
          • Expérience de 3 ans minimum dans le domaine de la santé sur sol Suisse
          • Excellent niveau d’orthographe
          • Aisance avec l’outil informatique : Word, Excel et Powerpoint (pratique d’un ERP un plus)
          • Esprit d’équipe et sens du travail bien fait
          • Résidence en Suisse
          • Langue de travail : Français

           

           

           

           

           

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            *Champs obligatoires

             

             

            Votre mission :

            – Gestion des envois des courriers et colis :

            – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers postaux (La Poste Suisse):

            – Edition des bordereaux d’envois

            – Impression des étiquettes

            – Mise sous pli ou carton

            – Mise en caisse, suivi des acheminements

            – Assurer quotidiennement l’envoi des courriers rapides (DHL) :

            – Contrôle des délai et de la facturation

            – Assurer et suivre quotidiennement et/ou autant que nécessaire les formalités douanières import/export Suisse et extra EU pour les autres sites

            – Organiser, par transporteur, les expéditions de matériels nécessaires aux évènements

            – Demande de devis et organisation des enlèvements

             

            Votre Profil :

             

            – Excellente connaissance des réglementations douanières (Incoterms, carnet ATA, EUR1, proforma…) et des réglementations des transports (terre, air, mer) mais surtout qui maitrise l’informatique de gestion liée aux expéditions (logiciel DHL et La Poste).

            – Le français est indispensable et l’anglais apprécié

            – La maitrise de Pack Office /Word-Excel est nécessaire.

            – Mission temporaire pour le mois de Juillet à 100%

             

             

            En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
            Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

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              *Champs obligatoires