Assistant des ventes trilingue (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Assistant des ventes trilingue (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Votre profil :

  • Maîtrise parfaite le français, l’allemand et avez de bonnes connaissances en anglais ;
  • Formation supérieure de commerce ;
  • 2 ans minimum d’expérience à un poste similaire ;
  • Maîtrise des techniques de l’administration des ventes ;
  • Aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels Office et un ERP (SAP un atout)
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des commandes du renseignement client jusqu’à la facturation ;
  • Gestion des commandes personnalisées (Offres, validation de BAT, suivi de la commande et facturation) ;
  • Information des clients sur les nouveautés, les offres spéciales ; leur envoyez les catalogues et les échantillons ;
  • Gestion et mise à jour des données client dans nos systèmes ERP et CRM ;
  • Participation à la gestion du transport (documentation, suivi, traitement des anomalies…) ;
  • Traitement des retours marchandise et établissement des notes de crédit ;
  • Coordination avec la force de vente, les départements Marketing, Planning et Production ;
  • Traitement des demandes diverses du Service Client (e-commerce, Réclamation, Produits…)

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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*Champs obligatoires

 

Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients Genevois, un/e :

 

Assistant direction dpt Commercial 100% (H/F)

 

Votre Profil :

  • Formation universitaire, diplôme executive assistant un atout !
  • 10 ans d’expérience dans l’assistanat de direction dans un environnement international
  • Habitude d’assister plusieurs personnes en même temps
  • De langue maternelle française avec un anglais C1 minimum. Une autre langue un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Proactif et prise d’initiative
  • Discret et confidentiel
  • Bonne gestion des priorités et du stress
  • Fort esprit d’équipe
  • Poste fixe

Vos missions :

  • Coordonner les activités administratives
  • Gestion des agendas, des téléphones et les correspondances en français et en anglais
  • Organisation des événements du département
  • Interface auprès des interlocuteurs internes et externes
  • Participation à des projets
  • Rédaction des PV de séances
  • Créer les présentations power point et des rapports
  • Pour identifier et mettre en place des solutions adaptées aux situations diverses, vous ferez preuve d’initiative, d’anticipation et de disponibilité

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

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*Champs obligatoires

 

ASSISTANT MANAGER 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

Assistant administratif 100% (H/F)

Vos responsabilités :

  • Gestion de son agenda,
  • Organisation des voyages (vols, demandes de visas)
  • Organisation planning
  • Organisation meetings,
  • Organisation réunions
  • Gestion des correspondances en français et en anglais
  • Team assistant pour 4 managers

 

Votre profil :

 

  • Une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire sur sol Suisse
  • Maîtrise de la langue française à un niveau C1-C2 avec une bonne connaissance de l’anglais niveau C1-C2
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • A l’aise dans les contacts, ouverte et très positive
  • Précis, méticuleux, organisé et polyvalent
  • Autonomie dans l’activité
  • Mission temporaire : ASAP

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant administratif 80% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients un/e :

Assistant administratif 50-80% (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Gestion complète du processus administratif
  • Edition et transmission de documents, de courriers et de messages internes
  • Création et remise à jour des documents officiels et techniques
  • Mise à jour des statistiques
  • Rédaction et mise à jour des procédures et des bases de données
  • Mise en page des rapports, des présentations
  • Rédaction de courriers et emails en ANGLAIS
  • Création et mise à jour de documents de formations en ligne
  • Etre l’interlocuteur de coordination entre les différents prestataires internes et externes
  • Coordonner et préparer les réunions

 

Profil 

  • Formation universitaire
  • Profil confirmé : 5 ans d’expérience minimum en tant qu’assistant administratif, idéalement dans un environnement international et multiculturel à Genève
  • Parfaitement bilingue en anglais et en français (niveau C2 EXIGE), idéalement de langue maternelle anglaise. Très bonnes capacités rédactionnelles
  • MS Office Word – Excel – Powerpoint : Niveau avancé
  • Fiable, sens aigu du détail, autonome
  • Proactif, gestion du stress et des délais
  • Bon esprit d’équipe, flexibilité du temps de travail pour les réunions
  • Discrétion et aisance dans les contacts
  • Déplacements professionnels occasionnels
  • Poste Fixe, mission temporaire

 

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire secteur bâtiment 100% (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un/e :

 

Secrétaire secteur bâtiment 100% (H/F)

 

Votre profil :

  • Très polyvalente.
  • Expérience similaire sur sol Suisse
  • Maîtrise du Pack office
  • De langue maternelle française. Très bonne présentation
  • Connaissance du bassin Genevois
  • Mission temporaire à but fixe
  • Entrée en fonction : immédiate

 

Vos responsabilités :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des plannings techniciens
  • Élaboration des devis
  • Gestion des emails et courriers
  • Saisie de données dans le système interne

 

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