Assistant administratif (h/f) 80-100%

Assistant administratif (h/f) 80-100%

Vos responsabilités :
– Après une période en tant qu’assistant du responsable de la logistique, vous serez en charge de l’organisation des réunions (recherche du lieu et des hôtels, négociation avec les fournisseurs, équipement technique, inscription, réservation, suivi du tableau de bord, invitation )
– Assistant du responsable de l’organisation des congrès
– Responsable des documents (traduction de documents, suivi des demandes externes de traduction, relecture de documents)

Votre profil :
– Niveau universitaire ou équivalent avec spécialisation en langues
– Expérience minimale acceptée de 1 an en administration et / ou idéalement dans un environnement international, un atout
– Excellente connaissance des fonctions administratives
– Excellentes compétences informatiques (pack office)
– A l’aise avec les chiffres, un esprit logique et analytique, minutieux et flexible
– autonome et bon communicant
– Orienté service / client
– Maîtrise de l’allemand, du français, de l’anglais / de l’espagnol ou de l’italien un atout
– Excellentes capacités de communication verbales et écrites

Mission temporaire à but fixe 

Prise de poste en février 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Rédacteur 100% (h/f)

Rédacteur 100% (h/f)

Vous assurerez la rédaction de textes pour différents supports relevant de la communication interne et externe de la société.

Vos responsabilités :
  • Concevoir et produire du contenu rédactionnel dans les domaines institutionnel, horloger, culturel et sportif
  • Relire, réécrire et éditer des textes pour différents supports tels que dossiers de presse, communiqués de presse, articles de magazine, site internet et plateformes digitales, éditoriaux et publicités
Compétences professionnelles
  • Expérience de plus de 5 ans dans le journalisme de presse écrite et/ou de la communication d’entreprise
  • De langue maternelle anglaise, bonnes connaissances du français
  • Capacité de vulgarisation, mise en contexte et en perspective
  • Polyvalence, rapidité, rigueur et précision
  • Mission temporaire ASAP jusqu’au 31 juillet 2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant Achats 100 % (H/F)

Assistant Achats 100 % (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Suivre et gérer les factures
  • Envoyer les commandes aux fournisseurs
  • Saisir les commandes achats dans l’ERP
  • Suivre les livraisons
  • Envoyer les appels d’offres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou formation commerciale
  • Expérience 3 à 5 ans en tant qu’assistant achats
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais. L’italien est un aout !
  • Maîtrise des outils informatiques et de SAP
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire du 16 mars 2020 au 16 octobre 2020

 

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*Champs obligatoires

 

Assistant commercial 100 % (H/F)

Assistant commercial 100 % (H/F)

 

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité vous assurerez un suivi administratif du service de Coordination

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des délais
  • Coordination avec les marchés
  • Suivi des délais de production et coordination avec les commandes existantes
  • Gestion des commandes en cours, allocations, délais de livraisons et envoi de pièces
  • Saisie des commandes et gestion des deposits

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou équivalent
  • Expérience 3 à 5 ans dans une fonction similaire dans un environnement international
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques et de SAP
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Orienté service client et confidentialité
  • Mission temporaire d’environ 6 mois
  • Prise de poste en avril 2020

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

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*Champs obligatoires

 

Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

Sales Associate & Watch Specialist 100% (H/F)

 

 

Vos responsabilités :

  • Réception et suivi du service après-vente
  • Accueil d’une clientèle exigeante
  • Rédiger les documents commerciaux SAV
  • Identifier et mettre en œuvre l’ensemble des ressources internes, pour la prise en charge des montres

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou BF de conseiller de vente en Horlogerie
  • Expérience 3 ans dans la gestion de la clientèle SAV d’une manufacture Horlogère ou en boutique
  • De langue maternelle française, avec un niveau C1 en allemand et en anglais
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Bon relationnel, aisance dans la communication verbale et écrite
  • Autonome, avec un bon esprit d’équipe
  • Connaissances techniques en Horlogerie, un aout !
  • Poste fixe
  • Prise de poste à convenir

 

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Secrétaire juridique 80 % (H/F)

Nous recherchons, pour l’un de nos clients de Genève, un cabinet d’avocat un/e : 

Secrétaire juridique 80 % (H/F)

 

Vos responsabilités :

  • Gestion d’agenda
  • Préparation dossiers
  • Rédaction de textes
  • Classement, archivage
  • Ouverture, classement, fermeture et archivage de dossiers
  • Facturation
  • Traitement de notes de frais
  • Gestion de voyages

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce
  • Expérience 3 à 5 ans sur sol Suisse en qualité de secrétaire impératif !
  • De langue maternelle française, avec un first en anglais.
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, …)
  • Sens du contact et de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse, discrétion, disponibilité et adaptabilité
  • Bonne gestion du stress
  • Consciencieux
  • Rigoureux
  • TH ou Fixe 80%
  • A partir du 02 mars 2020

 

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Assistant direction et RH (h/f) 100%

Assistant direction et RH (h/f) 100%

 

Vos responsabilités :

  • Assister le Directeur général et la Directrice adjointe,
  • Rédiger la correspondance de la direction,
  • Classer et archiver de la documentation,
  • Rédiger des procès-verbaux,
  • Procéder aux achats pour l’administration,
  • Suppléer la Réceptionniste téléphoniste,
  • Effectuer diverses tâches administratives,
  • Soutenir le Responsable des Ressources humaines et l’Assistante des Ressources humaines dans l’exercice de leurs fonctions,
  • Réception et traitement des demandes de vacances,
  • Envoyer des plannings de chantier hebdomadaires,
  • Établir les certificats de travail pour les Tech.Com, l’exploitation et les jobs d’été,
  • Rédiger et publier les annonces pour le recrutement.
  • Gérer les actions publicité, sponsoring et dons,
  • Gérer et commander les outils marketing et publicitaires,
  • Mettre à jour internet,
  • Gérer la base de données clients,
  • Gérer les abonnements de journaux, revue de presse
  • Mettre à jour la charte graphique et veiller à son application,
  • Organiser des déplacements, séminaires,
  • Organiser des Events clients et des Events internes.

 

Votre profil :

  • Entre 5 – 10 ans d’expérience
  • Dynamique et pro-actif,
  • Respect des règles,
  • Langue maternelle française, niveau B2 en anglais. L’allemand est un atout !
  • Résistance au stress,
  • Rigueur et précision,
  • Autonomie et team spirit,
  • Bonne capacité d’assimilation, de compréhension et de restitution,
  • Discrétion, sens de la confidentialité
  • Prise de poste immédiate
  • Temporaire à but fixe

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