Assistant administratif 100% (h/f)

Assistant administratif 100% (h/f)

 

Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC, d’un diplôme de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Expérience de 5 ans dans un poste d’assistant administratif sur sol Suisse !
  • Langue maternelle française, avec un niveau C1 en anglais
  • Excellentes connaissances des outils informatiques usuels (word, powerpoint, excel)
  • Sens de la proactivité, des priorités et de l’organisation
  • Précis et rigoureux
  • Poste mission temporaire du 13/01/2020 au 30/09/2020

 

Vos responsabilités :

  • Tâches administratives (correspondance, dossiers)
  • Organiser et coordonner les réunions avec les différents départements
  • Gérer les agendas et les visites
  • Préparer les voyages, assurer le suivi et établir les notes de frais
  • Effectuer diverses présentations et traduire des documents

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : .

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*Champs obligatoires

 

Secrétaire juridique 50% (h/f)

Secrétaire juridique 50% (h/f)

 

Vous travaillerez du lundi au vendredi tous les après-midi (les horaires peuvent être redéfinis, si besoin)

 

Votre profil :

  • Expérience professionnelle dans une Étude d’avocat ou dans un département juridique, sur sol Suisse impérativement !
  • Langue maternelle française. Niveau B2 en anglais. L’allemand un atout !
  • Orthographe de langue française doit être irréprochable !
  • Attentionné/e aux détails, précis/e, consciencieux/se et doté/é d’un esprit de synthèse
  • Capacité à prendre des initiatives et des décisions
  • Goût de l’échange et des relations humaines
  • Vif/ve et doté/e d’entregent
  • Bonne présentation
  • Sens de l’organisation, esprit volontaire et dynamique
  • Capacité à travailler de manière autonome et possédant une bonne résistance au stress
  • Capacité à gérer des petits projets et missions
  • Maîtrise des outils informatiques usuels

 

Vos responsabilités :

  • Accueil des clients et échanges avec ces derniers ainsi qu’avec les autorités et les avocats
  • Traitement du courrier et gestion du rôle
  • Frappe sous dictaphone, rédaction de courriers, relecture de documents, correction orthographique, syntaxique, grammaticale, édition (mémoires, avis de droits, conclusions d’accords, bordereaux de pièces, etc…)
  • Prise de notes lors d’entretien avec les clients
  • Comptabilité, facturation et suivi de celle-ci
  • Gestion des réservations dans le cadre de voyages (transports, hôtels, restaurants, etc…)
  • Préparation d’évènements (conférences, séminaires, réceptions, etc…)
  • Gestion du fichier des personnes de contacts
  • Classement informatique et physique

 

Poste fixe, prise de poste ASAP

 

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*Champs obligatoires

 

Infographiste 100% (h/f)

Infographiste 100% (h/f)

 

Votre mission sera de créer des présentations visuelles de données ou d’informations.

 

Votre profil :

  • Formation en graphisme, design visuel ou similaire
  • 3 ans d’expérience ou plus dans le domaine de la visualisation de données
  • Aisance avec les outils informatiques et maitrise de la suite Adobe Creative (illustrator, Photoshop, Premiere, aftereffect)
  • Bonnes connaissances des outils de datavisualisation, un atout !
  • Langue maternelle française et niveau C1 en anglais
  • Sens des priorités, attentif aux détails et réactif face aux imprévus
  • Créatif, orienté solutions et disposant d’un sens du service développé

Vos responsabilités :

  • Développer un storytelling visuel clair et concis
  • Concevoir des rapports internes visuels
  • Apporter un soutien continu aux différentes équipes du service et être force de proposition dans leurs besoins

 

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*Champs obligatoires

 

Assistante de Direction 100 %

Assistante de Direction 100 %

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce avec un diplôme d’assistante
  • 5 ans d’expérience sur un poste similaire au sein d’une PME, second oeuvre ou gros oeuvre
  • Langue maternelle française avec un B2 en anglais
  • Aisance avec les outils informatiques
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Connaissance de l’administration RH
  • Bonne présentation
  • Poste fixe
  • Prise de poste : ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion de l’agenda
  • Organisation des séances et des déplacements
  • Rédaction des courriers, des procès-verbaux et des prises de notes
  • Coordination des rencontres clients et collaborateurs
  • Administration de la base de données
  • Support marketing
  • Aide au département RH

 

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*Champs obligatoires

 

 

Assistant commercial Suisse (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Assistant commercial Suisse (FR-ANG-ALL) 100 % (h/f)

Votre profil :

  • Maîtrise parfaite le français, l’allemand et avez de bonnes connaissances en anglais ;
  • Formation supérieure de commerce ;
  • 2 ans minimum d’expérience à un poste similaire ;
  • Maîtrise des techniques de l’administration des ventes ;
  • Aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels Office et un ERP (SAP un atout)
  • Poste fixe
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Gestion des commandes du renseignement client jusqu’à la facturation ;
  • Gestion des commandes personnalisées (Offres, validation de BAT, suivi de la commande et facturation) ;
  • Information des clients sur les nouveautés, les offres spéciales ; leur envoyez les catalogues et les échantillons ;
  • Gestion et mise à jour des données client dans nos systèmes ERP et CRM ;
  • Participation à la gestion du transport (documentation, suivi, traitement des anomalies…) ;
  • Traitement des retours marchandise et établissement des notes de crédit ;
  • Coordination avec la force de vente, les départements Marketing, Planning et Production ;
  • Traitement des demandes diverses du Service Client (e-commerce, Réclamation, Produits…)

 

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