Assistant Commerciale (H/F)

Assistant Commerciale (H/F)

 

Vos responsabilités :

Assister le service Coordination Haute Horlogerie

 

Vos missions :

  • Saisie des demandes d’allocations de pièces Grandes Complications et suivi des validations internes
  • Saisie des commandes
  • Gestion des échanges avec les différents marchés (commandes en cours, allocations, délais de livraison, envoi de pièces etc)
  • Suivi des délais de production et coordination avec les commandes existantes
  • Mise à disposition de pièces pour shooting/ expositions
  • Gestion des remises en état si besoin

 

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce (ou équivalent)
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire au sein d’un environnement international
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS-Office)
  • Langue maternelle française et C1 en anglais
  • Connaissance de SAP indispensable !
  • Sens du service client et de la confidentialité
  • Esprit d’équipe et excellent relationnel
  • Organisée
  • Mission temporaire
  • Durée 1 an
  • A partir du 06 janvier 2020

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

 

 

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*Champs obligatoires

 

Acheteur (horlogerie) 100% (H/F)

Acheteur (horlogerie) à 100% (H/F)

Votre profil :

  • Formation dans les achats ou similaire
  • Expérience confirmée de plus de 5 ans en qualité d’Acheteur composants
  • Langue maternelle française. Une autre langue un atout !
  • Aisance avec les outils informatiques. Et maîtrise de SAP un atout !
  • Bon esprit d’équipe, efficace et sachant travailler de manière autonome
  • Autonome, méticuleux et organisé
  • Aimant le travail d’équipe
  • Poste fixe

 

Vos responsabilités :

  • Assurer les achats composants
  • Contribuer à la définition et à l’application des stratégies d’achat
  • Prédéfinir et gérer un panel de fournisseurs pouvant répondre aux besoins des clients internes
  • Piloter un projet
  • Gérer les dossiers d’achat et les divers projets en respectant les flux établis
  • Négocier et formaliser les conditions d’achats (accord de confidentialité, contrat cadre, CGA…)
  • Garantir la qualité des données de base Achats dans les différents systèmes d’information utilisés
  • Participer à l’amélioration continue des processus, des produits et du traitement de l’information

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

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Acheteur délégué (H/F)

Acheteur délégué (H/F)

 

Votre profil :

  • Diplôme CFC employé de commerce ou équivalent
  • 3 ans ou plus d’expérience dans un poste similaire, sur sol Suisse impérativement !
  • De langue maternelle française
  • Maîtrise des outils informatiques, SAP un gros plus !
  • Autonome, précis, rigoureux, organisé et polyvalent
  • Bon esprit d’équipe et excellent relationnel
  • Mission temporaire 
  • ASAP

 

Vos responsabilités :

  • Assister l’acheteur dans son activité quotidienne
  • Gestion des dossiers d’achat et projets
  • Collaborer dans les négociations et l’application des conditions d’achats
  • Garant de la qualité des données de base Achats
  • Garantir un niveau de satisfaction élevé en respectant les délais, les quantités et la qualité

 

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

 

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

 

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