Mandatés par notre client de la région Lausannoise, leader dans son domaine, nous sommes à la recherche d’un(e):

ACHETEUR (H/F)

 

Votre mission:

  • Gestion des besoins
  • Garantir l’approvisionnement du matériel
  • Etablissement des commandes et des contrats
  • Respect des délais
  • Négociation des offres
  • Gestion des entrepôts
  • Mise à jour des données informatiques

 

Votre profil:

  • Être au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Très bonnes connaissances de l’anglais et de l’allemand (Niveau B2)
  • Bonne informatiques des outils informatiques (Excel et ERP)
  • Personne organisé(e), autonome et flexible

 

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre candidature (CV + certificats de travail + diplômes)f

teamlausanne@acces-personnel.ch

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    *Champs obligatoires