Acheteur H/F 100%

Votre mission :

  • Assurer les achats en collaboration avec les autres acheteurs
  • Participer à la définition et à l’application des stratégies d’achat
  • Prédéfinir et gérer l’ensemble des fournisseurs répondant aux besoins des clients internes
  • Piloter des projets et suivre les processus
  • Effectuer le suivi des dossiers d’achat et de divers projets
  • Négocier et formaliser les conditions d’achats dans le cadre des portefeuilles confiés
  • Garantir la qualité des données de base Achats dans les différents systèmes d’information utilisés
  • Participer à l’amélioration continue des processus, des produits et du traitement de l’information

Votre profil :

  • Diplôme d’acheteur ou formation dans les achats
  • Expérience minimum de 5 ans en qualité d’acheteur
  • Intéressé par la Supply Chain
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels et de SAP
  • Organisé, rigoureux et proactif
  • Sens de la communication et de la négociation
  • Bonne capacité à travailler en équipe et flexibilité
En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.
Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires