Acheteur- Approvisionneur H/F

 

Vos responsabilités:

  • Définir et suivre une politique d’achat
  • Négociation et gestion des prix, des délais et du service après-vente
  • Effectuer les achats du département, en accord avec les autres membres de l’équipe
  • Gérer les retards de commandes, les dates de livraison en lien avec les fournisseurs
  • Mise à jour de données dans SAP
  • Gestion de projets et mise en place de processus

Votre profil :

  • Diplôme dans les achats ou approvisionnement ou formation dans ce domaine
  • Maitrise des techniques d’achat, de négociation, d’approvisionnement, de logistique et de gestion des stocks
  • Une expérience de 5 ans minimum est demandée dans le même secteur
  • Très bonne connaissance du logiciel SAP
  • Très bon relationnel
  • Grande polyvalence
  • Rapidité d’exécution

 

Si vous correspondez en tous points au profil requis, n’hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre dossier complet (CV + certificats de travail + diplômes), nous étudierons avec plaisir votre candidature.

En parallèle à l’envoi de votre dossier complet par mail ou par courrier pour ce poste et si vous avez une formation et/ou expérience en tertiaire : nous vous proposons de vous inscrire sur notre plateforme de recrutement par les compétences afin de dynamiser votre gestion de carrière en suivant ce lien : https://www.acces-personnel.ch/upskill/.

Pensez à publier votre profil en cliquant sur l’onglet découvrir mon Upskill sur votre page d’accueil.

    Postuler à l'annonce

     

     

     

     

    *Champs obligatoires